-
encore une tiote histoir pour faire comprendre un truc,il y a 7 ans je chasser grace a quelques AMIES qui m'avaient depanner un couple de pilet,un couple de sarcelle hiver,un couple de siffleur et quelques colverts tout confondues,je chasser a la bache,parsque je n'arrivais pas a trouver un petit tour de hutte et que je n'avais pas les moyens de metre plus de 150e voir 200E,dans un tour de hutte,ben oui alors j'ai acheter une bache et quelques blette en promo chez terre et eau,et je m'en contenté! je parté a l'avant de la baie sud,c'est a dire au hourdel,croyez moi en hiver c'est pas top sans chauffage,un sandwitch,mon chien,ma pele,mes appelants,pis hop a l'ancienne! un jour je decide de partir a 23 h a l'avant du hourdel,en hiver biensure,je m'instale et j'attend! 7 pose en 20 minutes,le top,pas vraiment de reussite mais rien que de ce dire j'y suis,j'ai bien reflechis,sa paye, ben voila,j'etait super content etant donner que j'etait jeunes chasseur! et la suite ben je vais vous la dire,je me suis faire deporté de 300m environs par la mer,j'ai perdu tout mes cannards,mes affaires,mon fusil,clefs de voiture et mon chien!j'ai passer par une porte que rarement une personne peu passer la OU j'etais! je me suis rendu compte de la catastrophe et de la chance que j'avais eu le soir seulement une fois rentré chez moi,avec l'absence de mon chien! jsuis tombé en larmes! j'ai mis 5 ans a reprendre un fusil,5 ans a metre de l'argent de coter,5 ans a trouver des appelants top,5 ans a reflechir surtout! alors pour ceux qui juge parfois un peu trop vite certain prix sur hv,du style une chanteuse a 20 e sa fais chere,reflechissés un peu avant d'allumé le premier qui dis quelques chose! moi j'ai la notion de l'argent et je sais ce que c'est de tout reprendre a ZERO deux fois en plus,c'est comme celui qui ce fais tout voler,c'est exactement pareil voir pire! aller une bonne journée
-
salut les loulous :D
non pas de problemes françouéeee , juste un gars que je connais qui brule le sexe des males pour pas refiler sa souche ... :G
pour le tarif , je rejoint courte , l année derniere j ai sortis pas mal de CV , je les vendés 10e au depart , puis 5e aprés car ça ne partait pas ...
mes oiseaux etant correct , je ne voulait pas les tuer , j ai donc mis des annonces pour les offrir gratos a des jeunes , ben j ai jamais réussis a en donner un !!!!
quand je vois des gars revendre des merdes a 30e le cv , et que leur 300 OU 400 jeunes sont vendus en 1 mois , faudra qu on explique , car la je ne comprends rien ... :/ :T
peut etre que bas prix rime avec merde ??? :/
ceux ci dit , des oiseaux de qualité ne doivent pas se vendre pour rien , car il y a du boulot derriere , de la selection , du travail , des aliments , de l eau , des medocs ...ect ;)
donc l année prochaine , je vais me mettre au boulot pour sortir du bon , et je les vendrais peut etre a 25 OU 30e , peut etre la clé du succés ??? :/ :/ :T
-
salut raton
laisse parler tant que certaine personne font ça il save quoi faire apres meme si tu avait vendu tes cannes a 20 euros et alors!!!!!!!!
je crois que certaines personne qui ne font pas de l'elevage ne se rende pas compte du travail que cela donne surtout pour les personnes qui ne font pas de reproduction dans leurs marais ,parceque les personnes qui ont la chance de faire leur repro en marais il sont soulagé du nettoyage des flots quand tu dois nettoyer tous les jours OUtous les deux jours tes flots tu passe du temps plus les aliments plus tout le reste et là je rejoint lulu medoc et tout le tralala mais bonapres on peus dialoguer des années et je te rassure mon petit raton tu ne pourries pas le post bien au contraire on S'ECLATE ICI allez bise a tous les pottes ;)
-
en aucun cas je suis intervenu pour foutre la merde loin de la mes oiseaux je les eu comme vous a la sueur du front et énomément de temps a leur consacrer je suis juste intervenu car l'ami raton vend c cane 10 ou 15€ qui est tut a son honneur tandis que son prix de départ été a 20€ tout simplement.
O faite tiululu tu viendra voir a la maison si mé male son bruler je te met o défit d'en trouver 1
-
pourquoi tu dit ça ??? :/ :/
je parle pas de tes coincs tizote ... :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
allé hop buvez un coup ca vous decoincera le trou duc la chasse est un loisir a la base apres les canards OU les huttes chacun mets le prix qui peux et chacun fait ce quil veux celon c est moyen !!!!!et vous pouvez rajouter que cela prend enormement de temps et d argent la repro sans pour autant etre sur de sortir des jeunes!!!!! :)) :)) :)) :)) c est juste un plaisir plus OU moins recompensé celon les années :))
-
BEN ALORS LES FILLES FAUT PAS VOUS METTRE DANS DES ETATS PAREIL!!!!!!!!!!!!!!
allez c'est bientot l'ouverture les filles c'est ce qui doit rendre l'atmosphere tendue ;) ;) ;) ;)
dans meme pas 2 mois mes gins on sera dans les coatchs entrin chiquer l'apero et manger un barbeccue :)) :))
plein sin vintre :) :) :)
-
ba ti miquelon ta pas besoin de cha pour nin mettre pleins tin ventre pot aoutte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) :)) on en revient a ce que je disais hier :/ debat de mes deux :D ;) :fou: :))
-
hop les gars aller ont lache le truc,dsl francois si ont c pas compris et merci aux autres pour leurs comprehentions,on clot le sujet :fou: :fou:
-
BONJOURNO BONJOURNO LES FILLES ;) ;) ;) :))
-
raton
Posté le Hier 23:05
hop les gars aller ont lache le truc,dsl francois si ont c pas compris et merci aux autres pour leurs comprehentions,on clot le sujet
slt c pas cool pour une fois qui y avais de l animation sur le post depuis la fermeture :) :)) :)) :)) :))
-
commint t'es vas 15 gr ;) ;) ;)
-
cha va min amis :fou:
juste que j suis o turf :cri: :cri: alors que j ai du taf dans les parcs pour les tchios coins :cri: :)) :))
-
bonjour a tous comment vont les dpmmistes
-
hello a tous comment fait tu pour etre sur le net et au boulot en meme temps AXELLOU comment tu veux etre credible apres et dire que l on est debordé!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
que veux tu c est comme pour le prix des coins on a beau dire que c est abuse que ca change pas :)) :)) :))
donc c est pas en disant qu un fonctionnaire est deborde qu on va le croire ossi :)) :)) :))
-
ba on voit que tu es pas dans mon service on débande pas trop de boulot !!!! tous les soir couché 20h!!!trop fatiguéé :cri: :cri: :cri:
-
j te rassure la semaine c le cas pour moi ossi :cri: :cri: :fou:
-
salut les filles :)
hop hop hop , le premier qu est pas content je lui botte le cul , attentionnnnnnnnnnnnnnn hein !!! 1m92 et 68 kg hein ... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
hello tiululu et qd tu as un coup dans le nez tu fais la tour de pise :) :)) :)) :))
-
mouais , mais j ai du 45 taille basse en pneus , donc ça va , au pire au bout d un moment je tombe raide mort , et sans signes particuliers :)) :)) :))
-
Oignesdu62 Posté le 09/06/11 19:33
Inscrit le 20/10/2010
Bjr mes gins dit gg c tjrs ok pour le ou la cendrée sa fait un peu creuvar de te demander sa mai bon
Salut,je ne t 'oubli pas nounours elles grossissent bien
Il faudrait que tu passes à la maison si tu sais les sexer ;)
Hobby veut une femelle,toi un male c'est parfait
Par contre si tu as une tite femelle sarcelle sa m'interresse,les 5 oeufs en couveuse sont blanc :T
-
hello gg ca va ti
il adore trifouiller les kekettes de coins min nounours il a du mal a vire mais il aime cha le salopard :) :)) :)) :))
sinon pas de soucis pour une tchiote sarcelle min gg :fou:
-
Salut axellou,on en profitera pour sexer les pilets ;)
oh le cochon!! :))
-
si tu veux j peux passer dans la semaine apres le taf j fini a 17h30 pour sexer :fou:
-
Pas de problème,je suis là mardi et mercredi,tu m'appelles avant ;)
-
ok pas de soucis ma poule :fou:
-
-
Slt les gars aucun soucis gg et ti 15g fai que je teul coupe pon eud quequette :D
-
raton Posté le Hier 23:05
Inscrit le 10/11/2010
hop les gars aller ont lache le truc,dsl francois si ont c pas compris et merci aux autres pour leurs comprehentions,on clot le sujet
hello ;) fallait pas vendre tes coincs a ce prix la et clore le debat avant :fou: meme si c est 30 euros tu sais ce que tu vends :/ les mecs sont pas contents des tarifs vont ailleurs point.........ou alors c est le business et la on continue :D
Et SVP respectons le post """"Appel aux marckois et environs""" ;) :/
Bref laisser ce post amical propre!!!!!
Miqueline si t as le temps passe demain j ai quelqu un pour tes ammassoires comme pour toi reciproquemment pour les sh que je vois avec toi ;) allez bon dimanche ce soir talus fais chier :cri:
-
bon petite journée travaux à la hutte, réfection de parc à canard qui était plus que mûr. Là on est tranquille pour une paire d'année.
Quelques nichées de colvert qui tiennent en effectif. Une cane souchet qui à son comportement doit couver dans le coin, laissons la tranquille
-
bien le bonsoir mes gins ;)
ok ma poule je passe demain on en reparleras demain buse j'ais eu les bagues par contre il manques les bagues en 8 alain ne les a pas reçus :T :T il faut que tu vois avec quelqu'un pour en avoir moi mes sarcelles c'est des petit modele et je les bagues en7 donc je n'ais pas de 8 :T
-
putain oui miquelon je vais appelé tony car il m en manque 2 en 8 apres tant que je les ai pour juillet je men fou mais les derniere sarcelle vont deja etre dure a bagué je fini le boulot a 13h36 demain :)) :)) :)) facon je bosse en haut donc je ne bouge pas :fou:
-
Passes vers dans l apres midi si tu peux ou je passerais moi plutot car je ne sais pas a l heure que je vais rentrer mais sinon mets deux canes ammassoires de coté pour le 20 Juillet et ne fait pas le con ma poule c est pour quelqu un a qui je dois rendre service aussi :C :D ;)
-
vers la fin de l apres midi on va dire 18h ;)
-
-
-
bjr pour jeunes chasseur de cette annee le permis seras demander vend sifleur 45 couple sarcelle pur 40 euros couples pilets pur 30 euros couples et rieuse 300 euros couples et j'ai bien dit au jeune chasseur tous baguer et ejointer
-
Slt mon echasse :C :fou: et un gros becot a min miqueline pour son anniversaire t as vu j ai pon oublié je t ai bipé a peine lever :D c est cha l amour :)) :)) :fou: