-
[QUOTE=DG;1648453]aloha les gaziers!
mince alors, j'aurais quand même bien mis une piece sur hier....
bon on verra ce soir![/QUOTE]
Tout à fait vieil emmanché!
ce soir bllending town va termbler!
de tout ses roseaux et de tous ses doigts de pieds!
ça rime chés déboyauteux d'baie,
bien l'bonjour et adé!
:D
-
[QUOTE=chavatuer;1648455]Tout à fait vieil emmanché!
ce soir bllending town va termbler!
de tout ses roseaux et de tous ses doigts de pieds!
ça rime chés déboyauteux d'baie,
bien l'bonjour et adé!
:D[/QUOTE]
bleeding, pas blend...font pas de tabac là bas, sauf quand ch'DG est accroupi dans la roselière avec ech'cigare au bord des lèvres, hummmm
-
oki min fifi !!! je t'envoie en espion pour mouéééééé demain :))
-
salut a toi wood street backsider:C
reste a t' baraque le vent va tomber.
ce soir ca sera peut etre la baie!
ou bleeding..
rhhaaaa si je pouvais poser uen petite blare fievreuse en bout de mare, ca ferait de moi un bleedingtownien comblé!
-
et comme l'avait dit kennedy en son temps:
ich bin ein bleedingtowner
-
[QUOTE=DG;1648459]salut a toi wood street backsider:C
reste a t' baraque le vent va tomber.
ce soir ca sera peut etre la baie!
ou bleeding..
rhhaaaa si je pouvais poser uen petite blare fievreuse en bout de mare, ca ferait de moi un bleedingtownien comblé![/QUOTE]
on va tenter quand même, pour la blérouze je veux bien venir te la lâcher mais dans quel état, ça j'en sais rien:G bon par contre si la météo confirme ses prévisions, dés le milieu de semaine prochaine ça pourrait être la fin du monde:cri::C
-
on va y aller tous les soirs de toute façon jusqu'au 28 fevrier!!!!
merde!
-
[QUOTE=DG;1648463]on va y aller tous les soirs de toute façon jusqu'au 28 fevrier!!!!
merde![/QUOTE]
on cassera des brouettes ed 'canèrds et on ira même pas en prison!:G on va quand même pas faire les pd nan??????!!!!!!!!!
GGRRRRRROOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!
-
saloutas la baie:Dbon retour d un beau marais avec chu val qui ma fait voir son savoir faire avec quelque poses oignes et sarcelle bien mange passe une tres bonne nuit puis en passant sur le chemin j ai vu le trou OU va un criniu:))heuresement qui l avait pas mis chcasque il aurait pu tympan:))
-
chouchou, nono je vais vous dézinguer :D
-
[QUOTE=niroca;1648486]saloutas la baie:Dbon retour d un beau marais avec chu val qui ma fait voir son savoir faire avec quelque poses oignes et sarcelle bien mange passe une tres bonne nuit puis en passant sur le chemin j ai vu le trou OU va un criniu:))heuresement qui l avait pas mis chcasque il aurait pu tympan:))[/QUOTE]
c'est le contraire hé gogole, le casquye protége!!!rhaaaa sont point fut_fute chés tête d'ampoules lo!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1648488]c'est le contraire hé gogole, le casquye protége!!!rhaaaa sont point fut_fute chés tête d'ampoules lo!!:D[/QUOTE]hé gaston la science tu vas te calme oui pis de toute facon avec ton peltor du dort quand meme:Dtete a poux:))
-
[QUOTE=niroca;1648491]hé gaston la science tu vas te calme oui pis de toute facon avec ton peltor du dort quand meme:Dtete a poux[/QUOTE]
Suis mdr avec vous deux:))Le pire, c'est que j'en ai commandé un qui doit arriver ce midi:))
Bon Olive, t'as bien mangé mais t'oublies l'principal, t'as pas dit quoi:))
-
Hello!
T'endend quoi chourdé du Nord?
Avec le vent, je compte un petit 50 coups N/S, mais c'était vraiment pas évident a entendre.....
En tout cas beaucoup de motivés hier soir.... Beaucoup de déçu ce matin!
Encore plusieurs vols d'oies au jour par contre..... Je vero ça se soit chez les cousins de bedo!
-
[QUOTE=dufphi;1648493]Suis mdr avec vous deux:))Le pire, c'est que j'en ai commandé un qui doit arriver ce midi:))
Bon Olive, t'as bien mangé mais t'oublies l'principal, t'as pas dit quoi:))[/QUOTE]alors en entre terrine de lievre cuite du jour hummmm ensuite saute de sanglier avec la sauce qui va avec gratin de pate on a saute le fromage et on est passe au dessert un bon gros gateau fait maison calé pour la nuit:Dah oui coca pour moi et cidre de ferme pour val