Salut ch'couz, faut saqué din les zeuzons, vu une volée de 20 ce matin direction la baie toutes chantantes.
Vue imprimable
Salut ch'couz, faut saqué din les zeuzons, vu une volée de 20 ce matin direction la baie toutes chantantes.
[QUOTE=val;1648576]hop hop hop :D
retour au taf, passé un bon tio moment avec min tio Oliv, mais il un tio appétit, pis y bois point :))[/QUOTE]
c'est un mat(cheux d'carottes ch'l'olive!!:))
Par contre chu Oliv a intérêt à payer un bon resto à madame :))
salut les filles vue 3 coups des zeuzons au matin
yooo ch'myke ch'metteux d'fu!!:))
mi ch di cho pi ch di rien
[QUOTE=val;1648579]Par contre chu Oliv a intérêt à payer un bon resto à madame :))[/QUOTE]
oui min val chez dans mon programme faut que je marque des points parce que la j ai fait fort;):))
oies en route, c'est beyrouth
à l'instant au dessus d'Amiens, 3 bandes de siffleurs, du jamais vu, c'est pour ce soir !!!
arghhhhhhh!!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1648592]arghhhhhhh!!!!:cri:[/QUOTE]rhaaaaaaaaaaaa:D:C:C
[QUOTE=val;1648577]Salut ch'couz, faut saqué din les zeuzons, vu une volée de 20 ce matin direction la baie toutes chantantes.[/QUOTE]Salut Val beh on aurait aimer saqué din vin diu:cri::cri: bon sinon ça dit quoi à ch bo d'Abbeville t'as encore sévi;)
cor pour chés cotchus du vendredi, pfff!!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1648599]cor pour chés cotchus du vendredi, pfff!!!:cri::D[/QUOTE]Là je te rejoins c'est vrai que cette année ceux qui y vont le vendredi y sont pas mal, je m'en aperçois là où je vais:G:C
Nous, y nous reste plus qu'à regarder l'équipe de France en Ukraine ce soir:T