yoooo les gaziers,,,:)
t'es point fou val?je vais pas me pendre pour ça, oulaaaaaa, non, c'est le jeu, quand tu n'as qu'un tour, pas facile de tomber dedans, ché mi grafff, ;)
Vue imprimable
yoooo les gaziers,,,:)
t'es point fou val?je vais pas me pendre pour ça, oulaaaaaa, non, c'est le jeu, quand tu n'as qu'un tour, pas facile de tomber dedans, ché mi grafff, ;)
hoooo c'est la sainte marguerite!!!:C:C:C:C
Enfin... A la saint Valentin elle ma tenu la main....heureux d être a la St. Marguerite... Bonjours les gens d en haut... Go a la tonne
yoooo ch'dub!:))
aloha l baie :D Salouté min boucher sa va ti apa ?
becot min chou ben oui cha va vivement demain à pigeons!!!:)
pis ty cha va ti? des news?
non pas de news min francois mai je pens que sa a bien bricoler .... je m'en vais a crevettes je Serais si y n'a des coincs .... Pas de news sinon toujour pareil :cri:
on me dit jamais rien :T
a quoi ca sert sinon ?
arnault :/:
qui veut un mister freeze :cri:
pas grave , tant pis ;)
mdr pascal, un mister freeze....:))
tchot doigt il a été promu DJ sur HV, y s'occupe de la musique, de mettre de l'ambiance quoi,,bon pour l'instant personne sur la piste, faut lui laisser du temps, ça va venir...:D
thous les gaziers je chasse sur le bassin d Arcachon cette nuit pour moi ras et vous dans le nord sa bouge ou pas:P
salut la baie bien calme cette nuit pas entendu de border OU alors je deviens sourd une pose d'une sarcelle coller a chez blettes donc pas tiré:fou:
t'as ronqué comme un cahoin ch'fafa!!!:))
ok merci fafa80:)
[QUOTE=kanfois-nath;1648733]t'as ronqué comme un cahoin ch'fafa!!!:))[/QUOTE]
MP envoyé François;)