-
[QUOTE=val;1648576]hop hop hop :D
retour au taf, passé un bon tio moment avec min tio Oliv, mais il un tio appétit, pis y bois point :))[/QUOTE]
salut val, c'est pas olive qui faut inviter, mais min fifi, tu seras pas déçu......:))
par contre tu risque d'avoir mal à la tête le lendemain.
beaucoup de copain à filou ont le surnom "bobo tête" et je sais pourquoi:fou:
-
salut les gaziers, repos ce soir, après une semaine chargée.
resto ce soir pour faire passer la pilule à madame.
y parait que certain en ont vu, mais pas partout......
pas grave, la passion est toujours là et c'est même encore pire quand on est à coté.
jeudi vent de nord ouest fort, impossible de dormir par ce vent quand on a la fièvre, mais point de coinc, juste l'espoir d'une observation qui ne viendra pas.
vendredi, temps clair, gèle, mais absence de vent, réussi à dormir un peu, surtout grâce à la présence d'un ami, et quand même une pose d'oigne un peu loin, mais pas pris de risque.
pose aussi d'un castagneux, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu. il suffit de peu pour combler le sauvaginier que je suis, et occuper un bout de ma veille à l'observer.
par contre au jour, pas mal de tir sur le marais mais pas d'observation pour moi:/:
je crois qu'après une bonne nuit, je serais fin prêt pour remettre ça, car seul ceux qui y seront ,verront:fou:
-
[QUOTE=cobra02;1648553]salut les gaziers
quelle nuit.......magique.........c'est pour vivre des moments comme ça qu'on est huttier:C
et là........ je débranche mon tél, sinon je pourrais pas faire la sieste pour y retourner ce soir:))[/QUOTE
au fait je précise, nuit magique par l’espoir quelle m'a donné, et non par le nombre d'oiseaux que j'ai observé:fou: :))
-
Toujours le premier a poster kanfois. Go a la tonne. Bonne journée
-
Bien le bonjour à tous :) rapasaille du nord ...... Temps bouché avec brouillard plus ou moins epais ..... Sa ne m'encourage pas des masses pour ce soir :cri: même si je sais trés bien que j'irai quand même :)) peu de tirs entendu en baie un peu plus dans les marais .... Affaire à suivre !!
-
saloutas la baie:Dcalme en baie une poses de oignes pour moi:Cpis apres la mer l j ai pique un roupillon que sa fait du bien!!!a suivre comme chouchou mais se soir c est dans mon lit anniversaire de chpere aujourd hui don journee bien pleine:C
-
salut la baie retour de l'hutte bien calme avec du brouillard une pose de trois bitacles:cri:
-
yooo les copains,,,de retour dech'bo, ben y a pas gras en pigeons,,une seule occase de tir, enfumé royalement!!:cri::D
bon du coup on a agrandi chol'cabane, une 3 etoiles qu'on va y faire!!:C
-
YOH!! les gaziers retour de ch'bo pas beaucoup de pigeons ce matin pi une palette en moins sabotée par je ne sais quel énerguméne:G bon 2 poses quand même. je vas rester à m'baraque cette après-midi.
-
tin sont tous partis faire leur zob al'hutte chés couillons lo?!!!:D
ola les gaziers!!!:)
-
ola min boucher et autres gaziers.....ché lendi et ché r'parti......:D
-
salut les gaziers comme dit bebert chez lundi et pi demain chez mardi :cri:
-
Rapasaille ...... ras et rien à dire ... Baie desertique :cri: petite sieste et boulot :)
-
Good morning la baie:DJ'ai passé une mauvaise nuit, y'a Val qui m'a envoyé une photo hier soir:cri:
-
et bien le bonjour quand même hein :)) ls crinius , les chauves , les ejointés et les boudeurs :))