-
[QUOTE=dufphi;1649094]Good morning la baieJ'ai passé une mauvaise nuit, y'a Val qui m'a envoyé une photo hier soir:cri:[/QUOTE] Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? :)) je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :cri: :))
-
la même que chouchou....pose furtive d'une sarcelle tout de même renvolée aussitot pas fait la volée du matin.
-
[QUOTE=chourdé;1649096]Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? :)) je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :))[/QUOTE]
Salut chouchou, pour les battaves, t'as mon numéro:C:D
-
aloha la baie!!!
de retour au taf apres un week end a courir baies, marais et bois avec mon fils:C...
que du bonheur!
vendredi, j'ai ecouté tirer la baie surtout en début de nuit, pis ca s'est calmé, pis j'ai rien vu, samedi, j'ai été dormir a bleeding dans le brouillard mortifere! masi hier matin.....
au bois....
j'ai vécu l'enchantement!
les becasses étaient la!j'en ai levé 5:C, et qq rabbits aussi.
comme je disais a mijdik hier soir, je ne peux quand même pas etre un loser sur tous les terrains!
-
[QUOTE=chourdé;1649096]Et moi donc !!! qui qui c'est qui m'a reveillé a 0h45 ? je revais que j'avais un car de battaves rien que pour moi en plus :cri: [/QUOTE]
En effet, un car de battaves sans tiot zigue dans le secteur, tu peux faire une croix sur le calendrier:))
-
Tcho zigue il a migré .... Faut rien dire sinon il va rappliquer :))
-
touééééééééééé je vais repartir avé ta ch'tignace accroché a ch'c15 a bounty :D
-
ola les copains, qui qu'il a encore fait ch'cotchu d'grand vanneau?:T:cri::))
-
tient revla coco_la_chiasse, le temps des gastro va arriver , on va être tranquille!!
becot bastos!!!:D
-
ça va ti min boucher :D
mercredi tu le sents comment min mentor :)):C bien ou bien :D
-
moi aussi j'ai reçu 3 mms samedi soir je sais pas de qui, et je peux pas les voir les tofs avec mon portable à 13 euros!!:cri::D
-
[QUOTE=bastien17;1649111]ça va ti min boucher
mercredi tu le sents comment min mentor :)):C bien ou bien :D[/QUOTE]
mercredi ché du brun, ça sera meilleur à partir de jeudi...:T
-
j'crois po mouéééééééé :D
mouééééééééééé j'le sent a ch'cocottes avé la pluie et le vent de NO :C
-
en parlant de cocottes j'ai entendu une rude bordée ce matin chez moi,,on aurait cru à un ball-trap:cri:
-
[QUOTE=bastien17;1649108]touééééééééééé je vais repartir avé ta ch'tignace accroché a ch'c15 a bounty :D[/QUOTE] T'inquiete po fieu y 'a longtemps que tu seras enfoui dans chelle mare avant que tu t'en rende compte :D