je peux venir vous saluer et boire une bolée samedi si vous voulez ?
Vue imprimable
je peux venir vous saluer et boire une bolée samedi si vous voulez ?
Ba, c'est toi qui vois. Tu me dis à quelque heures tu souhaites venir. si tu veux chasser dit le moi pas trop tard que je te prenne une invitation.
je connais pas vos contraintes, mais dans l'am...histoire de tchatcher un peu ;) pour l'invit te casses pas : je peux venir en observateur "casque bleu" :))
Ok comme tu veux , mais sache qu'il y a quelques pilets à trainer depuis quelques jours ;)
Sinon prévus sortie l'aprés midi avec passé le soir, pat et mimi arrive samedi dans la matinée.
dimanche nous irons à donges trés prés de l'estuaire , vue que seras grande marrée nous devrions avoir un jolie spectacle.
tryan Posté le Ce matin 10:37
bah on s'appelle demain ou mail pour s'arranger... ;)
dimanche, c'est sortie du chien pour moi ;)
tu passes me chercher olive :/ :)) :)) ;)
je regarde de mon côté aussi et te dit demain tryan ;)
par contre moi je veux une zonzon :cri: :cri: :))
Seb pour les zonzon se serait mieux dimanche dans l'estuaire ;)
Olive tu vois avec Seb et , on peut se donnée RDV au bac du pelerin ( seb connaît bien) vers 15h30.
Seb faut que je prenne une invite ?
je te dis ça demain, mais pourquoi pas bien sur je te la paierai...... ;) :D
tryan Posté le Ce matin 10:44
ca roule 15h30 au bac du pélerin ;) ,
si y a du pilou dans le coin, je veux bien prendre le superposé (et je te regle l'invite)
j'ai un compte à rélgler avec le loirot :fou: :D
SG : tu prends ta C2 :D
ok, donc je prend 2 invites.
vindais avec vos molosse, car ma bretonne va plus au marais , PB de train arriére avec le froid.
Ok on part là dessus pour la passée j'irai plus loin car avec le mien rien pourra venir pour se poser il sera déjà dessus avant :cri: :cri: :cri: :)) :))
;) ;)
t'inquite les canard on les fais posés avec un coup de tube, donc a moins que des ailes ai poussées à champion je vois pas de probléme. :)) :))
Par contre attention on risque d'avoir beaucoup de bouillon (marais de 111 samedi soir).
yes je me doute ;)
donc je vais voir si je l'emmène quand même ou pas ;)
on fera l'équipe des Français contre le reste du monde :)) :)) :)) :fou:
nan le mien reste au chaud :fou: , faut qu'il soit en forme pour le lendemain :D
donc on mise tout sur le champignon waterproof :)) ;)