et joyeux noel :C :C
Vue imprimable
et joyeux noel :C :C
bonne fin de nuit etbonnes fetes a tous ;)
joyeux noël les gars, bon pétage de bide......
trut, trut, trut..
joyeuses fêtes a tous ;)
Joyeux noêl à tous les ravageurs de nanards : 40, 64 et les autres !!!
Mc fly Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 02/12/2006
joyeux noël les gars, bon pétage de bide......
ouai dire qu'il faut remettre sa....apéro times fini....
joyeux noel a tous le monde
Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d' année, ...
..., plus qu' à attendre le remont du 1 ° janvier :)) :)) :))
c'est le coup demain soir nordoua pluie c'est bon ça ;)
Bon comme certain ont du le constater, je n ai pas eu le temps de passer cher tout le monde. Promis je viendrais des que je peu chercher mes cado. Hihi aller un caffer et go a la tonne
yep, salut le monde,
se matin 3 colverts et 2 sarcelle sans conté les innombrables courlis cendrés qui circule, de droite à gauche , de gauche à droite , de bas en haut, en travers et le reste...
peut être un coup de froid pour début janvier...mais encore rien de vraiment sur!
bonne journée
joyeux noyel aux bouffeurs de pignes :) :) :)
Le père Noël devait en avoir un peu en rab au fond de la hotte, pose de 1+1sh ce matin et 3chipeau a 10h30!!
joyeux noël et bonne fêtes à tous, juste pour info, il y a un pick up noir avec un hard top qui rode dans les barthes de saint etienne d'orthe, il est venu à ma tonne hier en fin de matinée, et a fait le tour de la cabanne, a regardé les cages puis s'en est allé. Heureusement pour moi, le voisin était en train de bricoler à sa tonne, et a pu me relater les faits dans leurs détails. En attendant de retouver le propriétaire qui était peut-être et j'espère simplement curieux,il vaut mieu rester comme vous le savez vigilant en cette periode de cadeaux .
Slt,tu fait bien de le signaler,on ne sait jamais.C'est peut-être qu'un curieux ou quelqu'un qui cherche à chasser dans le coin,mais mieux vaut être prudent et noter le numéro de la plaque.Par chez nous aussi on remarque les voitures qu'on ne connait pas et on note.
yve je passe faire la passée avec vous demain soir......