salut
arrêtes ça se voit qu'on essaie de se persuader car on ne peut y aller que ce WE :))
Vue imprimable
salut
arrêtes ça se voit qu'on essaie de se persuader car on ne peut y aller que ce WE :))
(tu crois qui vontnous inviter ces fumiers?)
humhum,,,sinon ça va bien arnault?
oie cendré
08/09/2009 21:22:31
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
reste 2 jeunes femelles cendré bagués/éjointés 20 euros pièce ou 40 euros les 2.num:06........
9A C4EST DE LAPROMO :C :C :C
20 euros pièce OU 40euros les deux :D :D :D :D :D
pour moi samedi me va bien......... :C :C :C !!
salut aux guides , boucher et autres professions!!!!!! :D :D :D
bonjour aussi au pti pd charentais qui se nourrit de lexomil a son repas dinatoire....................................... :)) :)) :)) ;)
salut les gaziers
pour ma part je pense que sa peut bouger un peu se soir,mais bon sa reste le mystere et le principal:Y CROIRE ,ces le plus important
salut la somme je pense que le gigier va ariver chez vous ce soir qu'ils va profiter de ce vent sans atendre et qu'ils sera chez nous demain bonne chance :D :D
wé et je te promet d en laisser passer tkt :)) :)) :))
c'est genereux de ta part d'autand que je monte la nuit de demain :D :D et puis je suis ne a compiegne TU PEU FAIRE CA POUR MOI !!!!!!!! :) :) :)
wé sa peut se faire, :))
mais il faudrai qu il y en ai deja pour moi,et sa ces pas dit deja
T4INQUIETTE PAS TU EN AURA !!!
59 - Ghyvelde Volée du 9/9/2009
7h35 il vient juste a l instant de passe 11 oies a 50 metres de ma maison 7 cendrees et 4 rieuses elles fonts route ensemble s est rare
j'hallucine..................... des oies un 09/09/09???????????????? :P :P :P
Du coup, ce soir va y avoir de l'ojeon à l'attache !!!! :)) :)) :))
non ,se sont des oies de perdu ,
mais ces sure que certain gars qui on vu sa vont attacher des zonzons :)) :)) :))
clikclik,clikclik,clikclick,,, :C :C :C :C :C :C
migration d'herisson,,,
migration d'euzons
:)
mais bon ,combien se sont fait avoir la saison derniere
un enorme deboulage d oie la meme nuit ,par vent de nord ,personne si attendais ,mais ces sure que la ,sa fait jeune quand meme
g pasosè migration de moissons,, :cri: :cri: :cri:
on aura peut etre une pose d oie ,avec une oie a moteur(nicolas hulot avec son ULM) :)) :)) :)) :))
moisson tu as dit moissonssssssssss.................. :C :C :C
ou alors un tite pose d'oies blanche cette année ,,,,,,,,il parait qu'il y en a chez nous ......................... :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers.Yen a ti un qui a était a ch't hutte en baie nord in nuit??savoir un peut si ça a craquer???? :/ :/ :/
Mettrais bien un petit billet pour la nuit de lundi prochain moi ;) ... Bon j'y vais quand même ce soir puis vendredi et la bonne nuit va être jeudi :G :)) ...
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:16
Inscrit le 24/08/2003
moisson tu as dit moissonssssssssss..................
ou alors un tite pose d'oies blanche cette année ,,,,,,,,il parait qu'il y en a chez nous .........................
bin oui il y en a ,il la dit!!!!!!!!!!!!!!!!,et le pire ces que les gens le crois
tous se qu on peut avoir comme pose d oiseau blanc ces des signes :)) :)) :))
cygnes pardon :fou:
Quelques coups du nord , sarcelles par 1 ,2 et quelques petit paquets ;) ;) ;)
mercie pour l info chourdé c sympa ;)
de rien chu p'nard ;) ;) ;) entre huttier faut bien s'aider :)) :)) :)) :))
bien calme ici :P
z'etes tous petit-suicidés OU déjà à ché visées le fusil entre les dents :fou:
on est en phase pre natale!!!!
prets a accoucher de la nuit du siecle! :C :C
je suis au bureau, au bord du patio et je regarde les branches du bouleau s'agiter... :C
je guette un vol de pluviers,ou d'oies des neiges;.. :C
toujour au taquet le dg !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
arfff meme si jy crois pas trop , les jours qui arrivent vont etre animé :C :C :C :C :C :C :C tous du moins je l'espere !!!!
La fievre commence a monté et vivment demain !!!! :C :C :C
ouais cha souffle aussi ici mais je le sens pas.......trop facile....
fin qui vivra verra pis c'est toujours mieux que quand y a pas de vent....
hier, pas de vent et gros arrivage...............................de stickmou :G :cri: :fou:
fin une tiote sh est venu me rendre visite de bonne heure ;)
salut à tous
comme convenu je donne des nouvelles de ma visite d'hier
hutte pas mal, mare aussi en revanche je pensais que c'était 1ha que pour une hutte mais en fait c'est pour 3 ou 4
vu une petite bande de vanneau au dessus de nos tetes à 30-40m de haut
mais bon on ne la prend pas: les copains ne sont motivés car un a un petit p d'emploi du temps et l'autre a la possibilité d'aller autre part dc voila çà sera pour l'an prochain, le temps de remotiver les troupes (enfin les 2 copains car moi jle suis tjrs)
pouvez vous me dire si le registre d'appelants a faire signer par le maire c'est ce que je met en lien merci!!
http://www.fdc62.com/upload/File/telechargement/REGISTRE_ENTREES_ET_SORTIES.pdf
[url]http://www.fdc62.com/upload/File/telechargement/REGISTRE_ENTREES_ET_SORTIES.pdf
j'ai le gourdin DG...je sent que ça vient :/
toujours décidé pour la baie ?
Ce soir je passe chez mon opticien récupéré mes grosses lunettes :D et direction noyelles
salut aurelien je monte aussi a noyelle ce soir bonne chance à toi nuit derniere qque sarcelles à l unité mais tres tres mefiante et vu 2 cendres en ballade reposer à cote de la maison
oula vont finir par cocher les deux là,,,aurel et DG :D :D :D
pourquoi , y a des jaloux :/ ?
c'est déjà fait de toute façon! :)) :)) :))
ha moi nan pas du tout aurel y a pas de mal a se faire du bien,,, :C :C :D :D :D
ca s'appelle le brevet colonial. :D
et jusqu'alors j'ai pas reçu de plaintes. ;)
le petit ccy en redemande, aurelien est en train d'y prendre gout, doudou fait 300 bornes pour ca, et je reçois des candidatures spontanées tres regulierement.
j'assume. :))