[QUOTE=Beuze50;1633859]Ou sont les vrais? :)):cri:[/QUOTE]
c'est plutot "[SIZE=4][B]ou[/B][/SIZE] sont les femmes" non??:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=Beuze50;1633859]Ou sont les vrais? :)):cri:[/QUOTE]
c'est plutot "[SIZE=4][B]ou[/B][/SIZE] sont les femmes" non??:cri:
et qui va etre le prem's a degairer????
[QUOTE=obs14;1634087]et qui va etre le prem's a degairer????[/QUOTE]
degainer!!
j'espère que t'as seulement des problèmes de vocabulaires lucky luke .....
eh ben moi qui croyait que le post du 50 etait fini voila qu il reprend vie.....................
C'est l'apel du colvert:))
Alors ammassoire je suppose que vous etes pret a st andre.
nous ca pompe, ya de l'eau au marais. J'espere que les rats on pas fait trop de degats...
salut virgil oui au taquet 3 nuits la semaine prochaine ,sa démarre a fond la caisse ;
part contre maman rigole un peut moins:fou::D
jeudi aprem y avais du monde a ton ptit gab de tribehou;)
Oui j'y ete.
salut le 50:D
ca matrak ti:))
Je suis faire la passe ce soir au marais, bah ils vont matraker le brouillard cette nuit.
ca va per?
oui plus de brouillard qu hier :cri:malgré qu il y ai du coink les prelevements vont pas etre gros :/:
on croirait un mec de la dives qui parle:))
en meme temps dives et taute, c'est pareil non????:D
Euh ca depend Ou t'es sur la taute:))
Pis on a moins d'oie:))
salut je chasse a st hilaire petite ville après le Leclerc vous connaissez le marais ???
je connais pas mais quand je suis au gab je les entends pas tiré.......
t ou comme marais
Graignes:d
salut a tous, je suis allé faire la nuit de vendredi a neuilly , marais bien sympathique , a voir en decembnre et janvier :fou:
[quote=cedric 50;1639771]t ou comme marais[/quote]
dtc!!!!!!:))
ohhhh la vache je l ai loupé celui la
l homme au poele ma devançé:cri:
nous on vous entend :T j ai des potes la bas sa marche très bien !!!!!!!!:P
oui faut pas ce plaindre ,pourtant le gibier d arrivage passe avant a st hilaire logiquement
salut cedric tu es sur quel gabion ?je chasse sur St hilaire depuis 1989 bécassines et quelques gabions. Je vois le marais tous les jours. alors je peux te donner quelques indications.
le gabion se trouve au milieu du marais en face de la grande mare
et toi :fou:
salut virgil bien et toi
la dives pfff c est ruisseau compare a la taute.....
et puis nous elle innonde nos magnifiques marais
elle inonde sa c sur :C
cedric, des grandes mares, il y en a quelques unes a st hilaire. essaie de m'orienter. Je ne gabionne plus sur St hilaire, je suis près du canal de Carentan a st come. J'ai investi, car à l'époque, il n'y avait rien d'abordable sur st hilaire, mais ça demeure un beau marais.
le gab des cherbourgeois derrière Michaël a gauche le joker en fasse et des oies sur la mare
je vois bien et je connais le proprio. c'est un gabion qui bricolait pas mal. Maintenant je ne sais pas, avec la grande mare derrière, mais c'est un coin sympa. j'ai chassé la bécassine dans les pièces autour avant que tout soit racheté par nos amis du GON:G
Boujou thierry a quand une tiote nuit, je t'invite a graigne di tu veux ;)
c claire c pas cool pour les bécassines :G et en coinc sa bricole ;) fau dire que les proprios entretienne nickel
merci virgil pour l'invitation. ce n'est pas par impolitesse, mais je gabionne toujours seul. Je crois en fait que je suis assez claustro et même a 2, par le passé, sur quelques nuits, je suis pas a l'aise. Et puis le mariage pour tous me rend aussi plus prudent !
tu as raison d' etre virgilant:))
Et encore dans l'50 ca va encore... va pas dans l'14:))
moi j'aime bien agrandir le cercle de mes amis...slt francoué;)
salut xavoué ;).
le pire des 3 c'est le 61!!!
finalement il y a que dans le rhone ou tu es peinard. mais je suis pas sur de leurs traditions de chasse de nuit :)