salut les Dpmistes bon anniversaire Mr miquelon , tu dois te dire " il est pon mort li" et bin non , j'ai eu des soucis :T :T , je t'expliquerais
Vue imprimable
salut les Dpmistes bon anniversaire Mr miquelon , tu dois te dire " il est pon mort li" et bin non , j'ai eu des soucis :T :T , je t'expliquerais
hello a tous
bon annif au miquelon alors :fou:
slt hobby j espere rien de trop grave :T
salut axellou , rien de grave des problémes de la vie mais c'est tout en même temps alors ça fait chier :G :G
hello gabion c une bonne initiative cha :fou:
j ai un jeune qui demarre son elevage mais il a deja son permis j lui file des CV gratos et j lui vends des sarcelles a bas prix ;) par contre j ai pas de siffleur a lui proposer car petite repro :cri: si ca marche pour toi j peu lui faire part de ta proposition?? :fou:
c est souvent comme ca toujours tous en meme tps
j te souhaite bon courage et que tout s arrange pour toi :fou:
mercredi j v chez gg pour sexer les oies et ses pilets
que les oies et les pilets ??? :))
ben c est ce qu il ma demander toujours :)) :)) :))
fait gaffe que ça tourne pas mal votre truc :)) :))
c pour ca j y vais mercredi il y aura ses enfants pour pas qui m arrive des bricoles :)) :)) :)) :))
tu as vu sur le bon coin il y a un gars sur calais qui vend des tuyaux en béton de 50 en 1 métre 50 euros les deux
non j ai pas etai voir
min nounours m a dis que tu voudrais 4 m en longueur
axellou62 Posté le Ce matin 11:41
mercredi j v chez gg pour sexer les oies et ses pilets
On pourrait pas se voir avant 15 g pour que je te file les deux chanteuses pour gg comme ça tu lui filerais en meme temps car j ai mon emploi du temps chargé avec la repro et l elevage tu vois!! :fou: ;)
si tu veux ma poule mercredi j sors du taf a 17h30 si tu peu les amener :fou:
Slt les gaziers tout le.monde c bien adapte courte :) 15g on fera l echange des femelle sif cet semaine
axellou62 Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 18/08/2009
si tu veux ma poule mercredi j sors du taf a 17h30 si tu peu les amener
c est a l heure que je termine :cri: y a pas moyen de se voir vers 17h45 ???
Oignesdu62 Posté le Ce jour 13:49
Inscrit le 20/10/2010
Slt les gaziers tout le.monde c bien adapte courte
j ai du les separer elles se sont fait lincher par les males :cri: :cri: :cri: deplumées jusqu au trognon :triste: et sinon les cendrées vont bien??
pas soucis ma poule pour 17h45 voir 18h si ca t arrange :fou:
ok merci ma poule ;) sympa pour gg et moi :fou:
si vous entendez parler d un copain qui vend un baikal 12/76 eprouvé acier et choques interchangeables , pour un tarif de 200/250e , faites moi signe messieurs :fou:
superposé j oublié , merci bien ;)
MERCI A TOUS ET OUI QU'EST QU'ON VEILLIS :P :P :P bientot j'vais aller al cabane en canne et je vais devoir trouvé un jeune pour porter mes affaire c'est ça la veillesse :)) :)) :)) :)) et pour hobby si tu peus apelle moi car j'aurais besoin de ce que tu sais ;) ;) car mi aussi j'ais eu des souçis comme un peu tout le monde je pense mais bon il y a toujours pire que nous tant que la santée est là c'est le principale
Je les ai mis se matin tt aller bien je sui aller les voir tt a l heure elles se fon coursée par les riri mai bon il fi quelles apprenne a se connaitre après sa va le faire :C encore merki
ATTENTION LES VOLS REPRENNE :G :G :G :G
Comme tous les matins je vais m'occuper de mes bêtes et désagréable surprise ma repro 2011 envolées :triste: on a pris mes jeunes sarcelles avec leurs mères déballé les voisins ce sont fait nettoyés aussi.
ILS VONT SUREMENT REPASSER POUR LE RESTE MAIS LA???
slt les gars
bonne annif miquelon,vaux mieu tard que jamais :fou:
mag dsl pour toi et ton voisin :T
bonne soirée :fou:
Mag62231.....quel village exactement le vol ?
Un pote s'est fait vider ses parcs cette nuit....
Pas etonnant c est surement les memes :/ comme toujours :cri: :G
Bonsoir la compagnie
Toujours déplorable ces vols de canards... ça vous anéanti un chasseur cela :cri: :cri: :cri:
que dire
ecoeurant ... le plus souvent c est des gens qu on connait en plus , pfffff , un vrai monde **** :G :G :G
hello !!!allez c est reparti pour une semaine plus courte :fou:
Salut les loulous
Mercredi ca me va axellou
Après mirage des sarcelles 4 de blanc,m'en reste une :/
si tu veux gg on peux te refiler un couple de sarcelle :fou:
Ca serait le top ;) on en parlera demain,prend une cage si tu veux ton oie et ton pilet tout de suite,j'ai aussi pas mal de court cri pilet chipeau colvert si ca t'interresse
ouais on en parlera :fou:
sinon j te ramene les chanteuses de courtes donc j aurai une cage :fou: :)) :))
Pas de problème à demain ;)
je te filerais les deux chanteuses et deux autres canes 15 g tu feras plaisir a un gamin j arrete tout :fou:j en ai mis chez miquelon en demi cris je vais tout virer aussi !!!je ferais un lot pour le paté :cri:
bonsoir mes gins comment allez vous ;)
Slt je t ai envoyé un message sur msn t es en panne :cri:
t deja rentré miquelon t jamais a ta barque salut tous le monde!!! :)) :)) :))