-
[QUOTE=kanfois-nath;1649109]ola les copains, qui qu'il a encore fait ch'cotchu d'grand vanneau?:cri:[/QUOTE]
Sur la tof, y'avait le repas de monsieur Val à l'hutte. Souris de sanglier en sauté accompagnée de pommes de terre, avec un tiot Chassagne Montrachet 2001 pour faire couler tout çà.:CEt je parle pas de la bouteille de Famous Grouse, en arrière plan:cri:
Ché po des trucs à m'envoyer avec de m'couquer:))
-
[QUOTE=dufphi;1649119]Sur la tof, y'avait le repas de monsieur Val à l'hutte. Souris de sanglier en sauté accompagnée de pommes de terre, avec un tiot Chassagne Montrachet 2001 pour faire couler tout çà.Et je parle pas de la bouteille de Famous Grouse, en arrière plan
Ché po des trucs à m'envoyer avec de m'couquer[/QUOTE]
rhooo le saloupiot!!!!!honteux min fifi, je compatis!!:cri::C
-
bon allez je vais faire des courses à addvill!!!tchussss;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649120]rhooo le saloupiot!!!!!honteux min fifi, je compatis!!:cri::C[/QUOTE]
Un jour, je l'aurai ch'grand, je l'aurai:))
-
Hop hop hop :D
Désolé d'avoir troublé le sommeil de certains, mais ché to boin à ch'gueule comme on dit :)).
2 posounette quand même, bref nuit sympathique !
-
Ola la baie. Kanfoi renvoi moi ton tel, j'ai une photo pour toi:)
-
je cherche un medecin complaisant qui pourrait me prescrire un arret maladie pour canardite aigue a partir du 21 au soir jusqu'au 28 a peu pres....:C
-
Dg ya rin ché du brin... :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649112]moi aussi j'ai reçu 3 mms samedi soir je sais pas de qui, et je peux pas les voir les tofs avec mon portable à 13 euros!!:cri:[/QUOTE]
c'est nathan qui t'a envoyé les photos de sa nuit :fou: efface le n° c'est celui de ma femme :)) , si liliane tombe dessus ,t'as plus le droit de venir chez ricou :D
-
[QUOTE=virgil;1649145]Dg ya rin ché du brin... :))[/QUOTE]toi ....oui toi tu sors :))
-
Bonjour...reçus aussi une superbe photo, la même que dufphi...rhaaa "n'avoyais l'eau à m'bouque" :C sinon un beau ras aussi cette nuit. Quel calme...
-
[QUOTE=DG;1649143]je cherche un medecin complaisant qui pourrait me prescrire un arret maladie pour canardite aigue a partir du 21 au soir jusqu'au 28 a peu pres....:C[/QUOTE]
Hello la baie!
demain je suis sur Amiens DG, pour que ça fasse plus vrai je propose de venir te casser la gueule!:C en y mettant un peu de bonne volonté tu peux être arrété jusqu'en février!:C:))
-
[QUOTE=chavatuer;1649156]Hello la baie!
demain je suis sur Amiens DG, pour que ça fasse plus vrai je propose de venir te casser la gueule!:C en y mettant un peu de bonne volonté tu peux être arrété jusqu'en février!:C:))[/QUOTE]
tant qu'a faire je prefererais que tu me demontes le fion ptite bite:D
-
[QUOTE=DG;1649157]tant qu'a faire je prefererais que tu me demontes le fion ptite bite:D[/QUOTE]
c'est dans mes cordes, je prends les sacs de sable pour que ça glisse! tu préferes avec ou sans coquilles de hénons?
-
du silex de taille si possible