-
rhaaa les fous furieux!!il est temps que les canards et autres oies passent hein, sinon va y avoir de l'episiotomie de trou d'balle!!!:))
je repete mon portable ne prend pas les tofs, chui qu'un pauvre artisant moiaaaaaaa,,sinon de retour de courses, passé un bon ptit moment chez tchot doigt, y m'a rien dit de special, mais il vous embrassent tous,,,enfin je crois...:D
-
mijdik jvabouereeneperfectdraftchéchno1dsé4
-
DG je peux t'aider mouéééé aussi si tu veux :D
sans te faire de mal, je te prete juste mes ch'caleçons, ch'toubib y va vite t'arreter tu vas voir :D
-
[QUOTE=DG;1649171]mijdik jvabouereeneperfectdraftchéchno1dsé4[/QUOTE]
Mi aussi:CMême deux:))
-
[QUOTE=bastien17;1649172]DG je peux t'aider mouéééé aussi si tu veux :D
sans te faire de mal, je te prete juste mes ch'caleçons, ch'toubib y va vite t'arreter tu vas voir :D[/QUOTE]
Toi, je pense que tu devrais aller chez Midas pour te faire changer le pot:))
-
Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci!
-
Dans la droite ligne du champs éolien de Mers les bains ....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1649170]rhaaa les fous furieux!!il est temps que les canards et autres oies passent hein, sinon va y avoir de l'episiotomie de trou d'balle!!!:))
je repete mon portable ne prend pas les tofs, chui qu'un pauvre artisant moiaaaaaaa,,sinon de retour de courses, passé un bon ptit moment chez tchot doigt, y m'a rien dit de special, mais il vous embrassent tous,,,enfin je crois...:D[/QUOTE]pour une fois que je t'envoyais une photo :fou:
-
[QUOTE=Marc62180;1649179]Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci![/QUOTE] Je signerais demain sans faute Marc ... Des batons dans les roues y 'a que sa pour les faire chier :G ils veuet vraiment detruire notre littoral !!!:cri:
-
tchinnnnnnnnnn quand même hein :)) :D
-
Vu l'ampleur des contrats..... Je doute du poids de notre voix!
Mais bon, un gazier n'abdique pas: il meurt....
-
Chouchou c'est toi qui est detruit du littoral.
tchinnn tio;)
-
[QUOTE=le kid;1649214]Vu l'ampleur des contrats..... Je doute du poids de notre voix!
Mais bon, un gazier n'abdique pas: il meurt....[/QUOTE]C'est possible mais regade le projet de celui du TReport ... Sa fait des anneés qu'il devrait etre construit età l'heure actuelle c'est tjour au point mort ;)
-
[QUOTE=virgil;1649215]Chouchou c'est toi qui est detruit du littoral.
tchinnn tio;)[/QUOTE] T'apas eu mn sms touéééé ce matin ???? Je crois que j'ai vais venir t'achever pour la peine :D
-
Quand tu veux mon jules. :)
Si je l'ai eu. As tu eu le mien????