nan p eu :/: je les reçois pu les SMS :cri: pi comme min copain boucher j'ai un portable a 10,20 Euros :cri: va falloir que je le change ....
Vue imprimable
nan p eu :/: je les reçois pu les SMS :cri: pi comme min copain boucher j'ai un portable a 10,20 Euros :cri: va falloir que je le change ....
Oh merde je viens de t'envoyer une tof. Je te renvois ke sms de ce matin;)
Pour avoir de la famille impliqué dans le projet du treport.. Je te garantie que ce n'est plus une question de décision: mais de temps!
[QUOTE=le kid;1649223]Pour avoir de la famille impliqué dans le projet du treport.. Je te garantie que ce n'est plus une question de décision: mais de temps![/QUOTE]C'est possible et je te crois vonlontiers ... Mas encore une fois tu me repetes ce que j'entends deja depuis 5 ans voir plus .... Ce qui est sur c'est que sa va etre houleux .... Voir trés houleux
[QUOTE=chourdé;1649216]C'est possible mais regade le projet de celui du TReport ... Sa fait des anneés qu'il devrait etre construit età l'heure actuelle c'est tjour au point mort ;)[/QUOTE]
Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:
[QUOTE=Sidnam;1649228]Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:[/QUOTE]
C'est pour mers.
[QUOTE=Sidnam;1649228]Les dragueurs de mines militaires sont venus nettoyer la zone, même si c'était un entrainement, il y a une facture, celui qui va payer je pense qu'il sait que le projet va aboutir, sinon jamais ça n'aurait été dragué.
Mais plus l'opposition est forte, plus c'est long à aboutir, mais ça aboutira, j'en suis persuadé.:cri: J'espére me tromper.:fou:[/QUOTE] Je sais tous sa sid j'etais meme pas loin quand sa a été dragué et oui c'etait notifié comme entrainement tu es bien renseigné !!! Mais des entrainements et des operations de dragage en mer c'est toute les semaines et en toute zone . Si vous saviez tout ce qu'on peut pecher en mer :cri: Maintenant encore une fois je suis d'accord avec toi ce projet aboutira ... J'espere juste qu'il sera gagnant pour tous mais comme partout , ils y 'aura des deçus ..
[QUOTE=chourdé;1649234]Je sais tous sa sid j'etais meme pas loin quand sa a été dragué et oui c'etait notifié comme entrainement tu es bien renseigné !!! Mais des entrainements et des operations de dragage en mer c'est toute les semaines et en toute zone . Si vous saviez tout ce qu'on peut pecher en mer :cri: Maintenant encore une fois je suis d'accord avec toi ce projet aboutira ... J'espere juste qu'il sera gagnant pour tous mais comme partout , ils y 'aura des deçus ..[/QUOTE]salut jules ta recu mes message ....tout a fait d accord par contre si ca se fait l impact sur les oiseaux pourrait etre tres derangeante:cri:
Et le projet aura même un petit goût d'Asie...
Par contre. Que se soit a mers ou en baie de canche....: niveau coincs effectivement: ça risque de faire des dégâts et de perturber quelques peux nos axes migratoires...
[QUOTE=niroca;1649240]salut jules ta recu mes message ....tout a fait d accord par contre si ca se fait l impact sur les oiseaux pourrait etre tres derangeante:cri:[/QUOTE] jE reçois pu les messages olive !!!! :cri:
[QUOTE=chourdé;1649247]jE reçois pu les messages olive !!!! :cri:[/QUOTE]
bijour les copines !!!!!! retourne de ché ch'cam......bah oui!! je vouloué m'achuré qui l'eto en bouène santé ch' pourri la:) bah:cri:attenton ché suddistes de BRUN(nan pas tois bastos)i vont déroui:Cllés
[QUOTE=chourdé;1649219]nan p eu je les reçois pu les SMS pi comme min copain boucher j'ai un portable a 10,20 Euros :cri: va falloir que je le change ....[/QUOTE]
et si on se groupaient chouchou,on en achete un à; allez soyons fous; un à 40.00 euros, et on se le partage, une semaine l'un et une semaine l'autre...
:D
sinon bonjour les copains!!!y flotte, ché du brun!!:cri:
aloha la baie !!!! pouquoi pas min françois :))
[QUOTE=arel80;1649248]bijour les copines !!!!!! retourne de ché ch'cam......bah oui!! je vouloué m'achuré qui l'eto en bouène santé ch' pourri la:) bah:cri:attenton ché suddistes de BRUN(nan pas tois bastos)i vont déroui:Cllés[/QUOTE]
ben tu penses :))
boujou les copines
Hello tout l'monde:D