yoooo mr propre!!
yoooo gros pato
yooo chouchou:))
du brun je trouve pas la motivation pour aller al'hutte demain!!!:cri:
Vue imprimable
yoooo mr propre!!
yoooo gros pato
yooo chouchou:))
du brun je trouve pas la motivation pour aller al'hutte demain!!!:cri:
virgil je t'ai vu en tof sur le FB de doudou...mdrrrrr z'^etes cons!!!mais que c'est drole!!!:))
Ahh, alors tu as vu mon souchet apprivoisé kanfoi? Tu as vu comme il est drolement calme sur mon epaule:))
Bien l'bonjour ché gaziers:D
[QUOTE=virgil;1649270]Ahh, alors tu as vu mon souchet apprivoisé kanfoi? Tu as vu comme il est drolement calme sur mon epaule:))[/QUOTE]
mine de rien ça doit tenir chaud hein?:))
yoo min fifi, dis à tes collègues que ch'boudin il est fait, oublié de leur envoyer un mail...:T
hop hop hop ch'fifi, ch'kanfois, ch'manchot et tous z'otes :D
Message transmis min boucher:CVal, j'pense encore au Chassagne Montrachet:cri:
yaaaaaaaaaaaaaalla les fifilles :D
kanfouéééééé tu me fais de la ch'peine, un tour de hutte c'est toujours bon à prendre :C:D vin di diousssssssssss :D
[QUOTE=dufphi;1649278]Message transmis min boucher:CVal, j'pense encore au Chassagne Montrachet:cri:[/QUOTE]
Je ne fais pas ça tous les dimanches, ça reste exceptionnel, surtout que l'activité cynégétique était très faible. Par contre jeudi ce sera plutot light ;).
[QUOTE=bastien17;1649279]yaaaaaaaaaaaaaalla les fifilles :D
kanfouéééééé tu me fais de la ch'peine, un tour de hutte c'est toujours bon à prendre :C:D vin di diousssssssssss :D[/QUOTE]
Profite de tes derniers instant ti, l'ouragan somalien va déferler en charente !
[QUOTE=val;1649282]Profite de tes derniers instant ti, l'ouragan somalien va déferler en charente ![/QUOTE]
ch'will est comme un lion en cage, il ne tient plus :))
[COLOR=#0000ff][U][url]http://img232.imageshack.us/img232/9615/dsc05194ec2.jpg[/url][/U][/COLOR]
il est doux comme un agneau ch'will :D c'est toujours avé lui que je prends ch'tour de veille :C quand on tire on dirait ch'charles de gaule qui envoie :))
[QUOTE=val;1649281]Je ne fais pas ça tous les dimanches, ça reste exceptionnel, surtout que l'activité cynégétique était très faible. Par contre jeudi ce sera plutot light ;).[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi min val;)