Oui oui cha tien chaud une tiote bete comme cha.
d'ailleurs je le ramene avec moi dimanche prochain:))
Vue imprimable
Oui oui cha tien chaud une tiote bete comme cha.
d'ailleurs je le ramene avec moi dimanche prochain:))
merci min fifi,,t'inquiete pas bastos, ej'dis cha, mais j'iro qd même..;)
val, tu ferais mieux de le faire tt les mercredi tes repas gargentuesque, comme ça, tu invites les voisins!!:C
arf mercredi maudit!!:cri:
Bonjour la somme-alie...,;)
Le lien de la pétition contre l'éolien offshore devant la baie d'authie et la baie de canche est accessible ici
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
Egalement sur le site de la FDC62!
A vous de jouer et merci!
C'est signé Marc !!! comme promis !!! ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1649290]merci min fifi,,t'inquiete pas bastos, ej'dis cha, mais j'iro qd même..;)
val, tu ferais mieux de le faire tt les mercredi tes repas gargentuesque, comme ça, tu invites les voisins!!:C
arf mercredi maudit!!:cri:[/QUOTE]
Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...
Mais vus ne comprenez donc pas ???? :cri: les chauves il en a peur min boucher :D :))
[QUOTE=chourdé;1649301]C'est signé Marc !!! comme promis !!! ;)[/QUOTE]
Impec,;)
Merci
:)J's'avais qu'on pouvez compter sur vous:D
[QUOTE=Marc62180;1649179]Hello les crèves la faim sommaliens:D
Parce que vous êtes aussi impactés. A lire...
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
D'avance le merci![/QUOTE]
un petit up
y'a pas foule qui signe :/:
Hello, signé pour moi:D
signé marco.;)
[QUOTE=val;1649302]Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...[/QUOTE]
oui c'est vrai val, mais là , je pensais au repas simplement!!je te préviens si tu me fais du canard, j'me barre!!:))
[QUOTE=chourdé;1649304]Mais vus ne comprenez donc pas ???? :cri: les chauves il en a peur min boucher :D :))[/QUOTE]
c'est vrai qu'ils foutent la trouille , surtout par pleine lune avec le boule ed'billard qui brille!!!:D
Signé marco
salam la baie :D
pétition signée
kanf , quand t'as de la ficelle samarienne , fais signe , chui en manque;)
de la tempete quand je suis en vacances , du bon temps quand je bosse:G
putain de fonction publique:)) , va devoir acheter une girouette à ch'plannificateur
salut les gaziers
hier soir, vent annoncé s/o, je sors à 22h, n/o en altitude , puis nord à 23h30 toujours en altitude soufflant fort et ciel dégagé.
trop tard pour moi, surtout que j'ai prévu d'y aller ce soir, mais y a t'il eu des surprises cette nuit ?