salut filou,kanfois pis ché z'autres;)
Vue imprimable
salut filou,kanfois pis ché z'autres;)
j'ai oublié le plus chauve de le team calvitia;)
bon appétit, vais casser la croute puis go to the marais
au menu, roubignolles de hallouf.:C
Bonjour , signé Marc ;). Bun sa tombe bien pour mi pdb, m'en reste encore tout plein à posé :C......................................:))
[QUOTE=cobra02;1649322]bon appétit, vais casser la croute puis go to the marais
au menu, roubignolles de hallouf.:C[/QUOTE]
Ché boin à s'penche ça:CBien l'bonjour min copain, pour l'instant pas de surprise en baie;)
[QUOTE=val;1649302]Je t'ai déjà invité plus d'un coup le dimanche soir, t'es jamais venu...[/QUOTE]saloutas la baie:Dmin val ya rien de tel que des chauves ensemble!!!!
[QUOTE=Steph B de Somme;1649323]Bonjour , signé Marc ;). Bun sa tombe bien pour mi pdb, m'en reste encore tout plein à posé :C......................................:))[/QUOTE]
donne , tu sauras pas quoi en faire :))
allé , boulot time...
[QUOTE=pdb;1649315]salam la baie :D
pétition signée
kanf , quand t'as de la ficelle samarienne , fais signe , chui en manq
de la tempete quand je suis en vacances , du bon temps quand je bosse:G
putain de fonction publique:)) , va devoir acheter une girouette à ch'plannificateur[/QUOTE]
j'en ai fais une fournée ce matin fiu...;)
sinon marc j'ai balancé ton lien sur FB,et ses pages spéciales dedieés à la chasse...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1649340]sinon marc j'ai balancé ton lien sur FB,et ses pages spéciales dedieés à la chasse..[/QUOTE]
Impec Kanf!
espérons que ça portera ses fruits...;) Y'en a marre de toutes ces conneries:cri:;)
Et merci à tous au passage:fou:
bon suis pas en periode de chance en ce moment ...faut je rapproche min grigri, Steph, viendras_tu à pigeons dimanche?:D
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Signé pour moi aussi Marco;)
signé min fiu marco ;)
te vla touéééééééé chu pekeu ed 'casserons ;) !!! Es tu pret à perir ??? Le team sammarien va te briser !!! :D
éhéhéh comme une ch'lettre à la poste :D
les papattes arrières din mes mains comme ch'castor :D