Salut la fois,si tu revien on a un troisième lit. Pour toi mais bon, pas de chausson!
Vue imprimable
Salut la fois,si tu revien on a un troisième lit. Pour toi mais bon, pas de chausson!
salut les gaziers! quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'attache de la hutte pedagogique en baie?(nombre de chanteuse,cc etc) j'y monte la semaine prochaine.merci de vos conseils!!
et oui antho le françois aurait bien ramené une de nos paires de chausson !!:)ils sont collector ,on te les repreteras l'année prochaine ,promis:D
olaaa les gaziers....yoooo chris et anthon, ça y est, tu as enfin pris un pseudo,,,haaaa sont vraiment mignon vos chaussons, :C:))
avez vous eu quelques poses ces derniers jours?
hop hop hop !!!! rapasaille du nord ...... Un tout petit peu d'animation pendant la mer .... Une pose de sarcelles pour eviter le capot ;) boulot !!!!! tchussssssssss
Salut,un peut d'eau pour le Ricard a part sa rien,on attend que tu nous les envoie les zonzons
hop hop hop bien l'bonjour la baie des gaziers, et à nos p'tits gars du chud...:D
Hello
Une belle animation du Sud( pas entendu le N)
Sarcelles et siffleurs , majorité de coups simple asse bien réparti je pense.
3 posounettes dont 2 plus réactif que le huttier.....
A suivre...
[QUOTE=chourdé;1649489]hop hop hop !!!! rapasaille du nord ...... Un tout petit peu d'animation pendant la mer .... Une pose de sarcelles pour eviter le capot ;) boulot !!!!! tchussssssssss[/QUOTE]
Salut chouchou, gibier très électriques pour nous du sud;)3 poses mais peu de réussite ;)
normal avec deux boules ed billard fluo à ché guignettes...!!!:D
bien le bonjour les chauves et autres valeureux guerriers crinius!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1649497]normal avec deux boules ed billard fluo à ché guignettes...!!!:D
bien le bonjour les chauves et autres valeureux guerriers crinius!!:C[/QUOTEJ
Jalouse:D
Good morning la baie:DCha doit être bieu à vire des boules toutes luisantes fluo à ché visées:))
[QUOTE=dufphi;1649503]Good morning la baie:DCha doit être bieu à vire des boules toutes luisantes fluo à ché visées:))[/QUOTE]
ça fait penser un peu à noel avant l'heure, becot min fifi!!:))
aloha la baie!
bon min tiot kanfoi, motive toi car ca peut etre interessant ce soir !
il ne serait pas etonnat que le gibier prenne un peu d'avance sur le froid prévu...
Bien l'bonjour min boucher:DSamedi soir, je vais à l'hutte avec un kauve, j'vais y mettre une cagoule sur s'couenne:))