Y'a que des kauves ou des modos en ce moment, ou les deux:cri:C'est pas normal, ils arrivent même à trafiquer le nombre de messages postés:))
Vue imprimable
Y'a que des kauves ou des modos en ce moment, ou les deux:cri:C'est pas normal, ils arrivent même à trafiquer le nombre de messages postés:))
Bien le bonjour à Mr DG, Fifi et ch'collègue:Dca sent bon le canard pour les jours à venir, on verra ça des demain:C
jn'en sens des ce soir!:C
[QUOTE=DG;1649556]jn'en sens des ce soir!:C[/QUOTE]
t'aurais même eu le droit de les sentir dés cette nuit, ça a déja bougeotté...
;), bon c'est sur que par rapport à ce qui va débouler c'est pas encore ça mais bon, les prémices...
Ouais .... cheto point la guerre non plus ..... Min FEB sa fait 10 jours qui se fait du boudin en baie ;) il s'en ai même fait de beaux morceaux la nuit de lundi ;) ce soir sa va bouger mis je pense pas que se sera " violent " ...
[QUOTE=chourdé;1649574]Ouais .... cheto point la guerre non plus ..... Min FEB sa fait 10 jours qui se fait du boudin en baie ;) il s'en ai même fait de beaux morceaux la nuit de lundi ce soir sa va bouger mis je pense pas que se sera " violent " ...[/QUOTE]
ouais chouchou, il y a des petites accalmies mais ça dure jamais bien longtemps, drôle de saison en tous cas, j'en regarde même pu les gravelots:/:
Tu preferes regarder mon gros souchet apprivoisé... :))
boujou les copines :D
virgil tu ressembles plus a rien :)) et file vite cher le coiffeur !
en ce qui concerne vos ch'tis camarade ben je vais un peu les abimer !
je vais en faire des descentes de lit :D
Hello la foule !
Juste pour ajouter un peu de pression à notre boucher, je rentre de mon footing du midi, j'ai du m'arrêter 10 minutes pour filmer 15 cendrées qui cherchaient la pose aux étangs de Camon....c'était beau !!!! :C et un peu énervant quand mm !! :G
Putain pourtant je m'embellis avec l'age je trouve, non?
:)) :)) :))
[QUOTE=virgil;1649593]Putain pourtant je m'embellis avec l'age je trouve, non?
:)) [/QUOTE]
c'est toi la star qui pose avec le souchet en sautoir ?? :cri: Belle touffe, un vrai criniu, ça fait plaisir !!! :D
Oui ccy c'est belle et bien moi avec mon souchet apprivoisé:))
[QUOTE=virgil;1649584]Tu preferes regarder mon gros souchet apprivoisé... :))[/QUOTE]
J'ai montré ça a des potes hier midi, pour te dire à quel point on est amoché on se marrait tellement qu'on est pas passé inaperçu, c'est aprés que je me suis dis que si ces gens connaissaient la cause de ce fou rire, ils auraient peut être eu peur...:))
Peut etre oui, bon il etait tout frais mais je t'avouerais que je puais un peu la barbaque...
[QUOTE=virgil;1649599]Peut etre oui, bon il etait tout frais mais je t'avouerais que je puais un peu la barbaque...[/QUOTE]
je n'en doute pas ma chère virgule...bon j'avoue aussi que même si je t'ai trouvé magnifique sur cette tof j"ai quand même bien bloqué sur celle du druide aussi, avec ses petits yeux sadiques ça rend un max:))