quel homme! :D :D :D :D
Vue imprimable
quel homme! :D :D :D :D
et tous pour te faire un bisou sur le crane :D :D
ça doit porter bonheur :)) :))
y'a differentes motivations.
certains veulent me voir louper une sarcelle posée a 15 metres.
certains veulent me voir secher un hérisson en pleine nuit.
certains veulent approcher d'un mythe.
certains veulent les secrets de l'attache pirate.
certains ont pitié :)) :))
d'autres par sympathie
d'autres pour s'abreuver de sa culture
d'autres veulent gouter au paté de canard
d'autres pour se faire inviter au café le matin
d'autres pour se faire iviter au trou à brun ou a zobland
d'autre sparce qu'ils n'ont pas d'appelants
d'autres pour voir la cane plongeuse et tireuse qui annonce la pose
d'autre pourle voir déssoudé vider sa cartouchière sur les sarcelles virvoltantes...
on a tous a apprendre et a recevroi de toi , DG :P
chè beauuuuuuu :C :C :C :C
BECASSE56 Posté le Ce jour 14:32
Inscrit le 23/01/2006
[B]ouais cha souffle aussi ici mais je le sens pas.......trop facile.... [/B]fin qui vivra verra pis c'est toujours mieux que quand y a pas de vent....
hier, pas de vent et gros arrivage...............................de stickmou
fin une tiote sh est venu me rendre visite de bonne heure
c'est vrai que quand les vents souffleront à fond d'ouest ça sera plus dur de sentir un coup venir... :)) putain si je pouvais je foncerai à la hutte, rien que les conditions météo j'en ai le kiki tout dur! :C :C :C :C
hop!hop!hop! temps couvert petite gouttes eau ,vent NE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa flaire bon!!! :D :D
après avoir lu tout ça,,,,
comment les ecolos peuvent encore nous faire passer pour des gros cons ivrogne assoiffès de sang :/ :/ :/ :/ :/ :)
pour une fois que tu as le kiki tout dur :cri: :cri: :cri: :)) :))
ah le kiki dur a la hutte...
alors DG ...
baie ?
marais ?
ça sent la soupe a la grimace demain matin :)) :)) :))
je soir je baie....se :)) :)) :))
masi si je m'ennuie trop, je passerai me finir chez vous! :)) :))
on fait comme ça m'in fieu ....
si je me fais attaquer par les bêtes aux piquants , je te phone !!!
yahvol kamarad :C
idem pour moi, a la troisieme pose de moissons de t'enverrai un mms :)) :))
salut le dg je vois que tu petes le feu seresse les vent aphrodisiaque qui te font cet effet :fou:
le kiki dur, pourquoi? pourquoi toujours en pleine volée du matin? :/ ça c'est la vraie question du jour...
et ch'matelot en effet ça m'arrive, les mauvaises langues appelent ça un miracle.. :T :fou:
:fou: :)) sans déconner celui qui m'annoncera moins de 50 coups en baie demain matin je le croirai pas! :G voila! avis aux amateurs... :fou:
ça va buquer!
GRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE!!!!!!!! :G :G :G :G :C :triste: :C :C :C
on espere florent mais j ai un petit doute jy vais bien sur ya une bete a voir :fou:
avec ce vent la faut y croire c'est clair...hutter dans ces conditions c'est deja le top, en tous cas, je te dis les 5 lettres niroca, et tapes bien en remontant dans chés grappes d'oignes! :C :C :fou:
merci florent a toi aussi si tu y vas :fou:
ça me fait mal de le dire...non j'y vais pas :cri: , taf oblige, pour moi ce sera ce week end
y aurat encore des bon vent samedi mais tu vois j ai un pressentiment pour samedi chez pas pourquoi mais ca n engage que moi ;) :fou: :fou:
que le dieu des paquets t'entendes! ça m'arrangerait bien qu'il se passe quelque chose vendredi ou samedi :C on verra bien, en tous cas toi tu vas gouter à la première nuit ou le vent sera bien établie, je viens encore de regarder sur windguru, ça devrait tenir come il faut ;)
sa passera au large je vous dit, faut me croire, si si c'est vrai, rester chez vous!.....
:/
ouhinnnnnnn :cri: :cri:
peut pas y aller :triste: :P :cri:
bah heureusement qu'il y en a qui y seront, au moins ils pourront nous raconter! :G :G :D :))
salut steph le debut etait pas beau mais la fin j aime mieux...............peux pas y aller :)) :)) :cri:
comme je disait a florent attendons la fin de la nuit prochaine :fou:
ouhais, bun y aura rin a raconter, j'vous dit tout haut MOI :D ...meme pas peur :))
cet optimiste cache quelque chose :)) :))
C'est pour demain parole de cheveulus :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est vrai, je suis bien content de ne pas pouvoir y aller.......... :C :D vous verez (au pire) les paquets d' hirondelles filent plein sud demain matin au dessus des mares :cri:
je pense comme chouchou,, ;)ça serameilleur demain,,, ;)
Je viens de voir notre tiot doigt national francois :D :D :D :D :D :D :D :D
Il est reparti comme moi de cher toi samedi :D :D :D :D :D :D :D :D :cri:
I
mais si j'avais pu y aller (mais toujour trop content de ne pas pouvoir... :G :fou: :))) j'avous que j'aurais mis une petite madame cendrée à l'attache ;)
Sa devrait etre bon ( :/ ) dimanche aussi steph .........Mais faudras ruser ;) ;) ;) ;) :D :C
ginetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C
dimanche v la prendre ma ginette,,, :C :C :C
va me falloir un coup de main,,,
c quelle se debat ma grosse ginette :D :D :D :D
honnetement, j'y crois plus pour dimanche :T faudra un sacré changement de temp aprés ces deux prochaine nuits :triste:
kanfoi, mis j'adore quand sa ce débat :C :C :))
c clair steph,,ça va faire tard pour dimanche,,,onaura pu qu'a lire ech'liv;;,,tout en revant :/ :/ :/ :P :P :P :cri: :cri:
mais qu es que sait que cette bande de reveurs........ ah oui je sais la magie de la baie :fou: