c'est plutot pinard que peinard dans le rhone:))
Vue imprimable
c'est plutot pinard que peinard dans le rhone:))
salut le chinquante:D bon y parait que ça matrak:D:))
chalut PER ont ce demande quand cela va s arreté faudrait pas que tout passe maintenant:))
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!! ou les escrolos vont vous entendre et nous pondre une lois interdiction de chasser pour cause d arrivage trop précoce :))
salut la compagnie:D
bon et ben faut que j'aille acheter des bastos :triste: le stock est mort:D:))
[QUOTE=PER 50;1640923]salut la compagnie
bon et ben faut que j'aille acheter des bastos :triste: le stock est mort:D[/QUOTE]Ben n'en prend pas trop ,parce-que tu as dû faire un trou dans la migration ...on voit rien :cri:.Salut manchot :fou:
salut JGS;)
Niet tout est bloqué ici, en fait c'est comme omaha beach plus on tire et plus il en arrive:D:)):))
oh oui sont zarrbi les coinks t en tiré un ben t en a un autre qui ce pointé a coté :fou:;)
heinnnn PER que c est vrai ce que je raconte:D
oui jeremy 2 accords en 5 seconde cha deboite:D:))
pan pan pan pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec tout c coinc peu pas dormir vivement que sa se calme :)):)):))
chalut à tous:D
chette nuit vu un chouchet et 2wingeons:C:))
t'inquietes cedric dans pas longtemps tu va faire des gros dodo:))
Il traine pas mal e siffleur sur la taute c'est cool ca...
salut virgil;)
ben pas tant que ça, mardi soir gros de sh chez le père et sur st hilaire gros de sif...
cette nuit ri en sh et pas entendu un coup de la nuit pte un coup simple dans le marais :T les 2 vignons c'est al la jourie et le souchet a 5h30:P
Salut. Mardi pour moi a graignes un fois 12 ou 15 sifcqui m'attaque sur la marre alors qu'il y avait les voiture au pied du gabion. Pas tiré!
Passe de soir me passe 8 ou 10 sif, on en fait un chacun au vol avec chourdé et une sh a 6h30.
[QUOTE=virgil;1641096]Salut. Mardi pour moi a graignes un fois 12 ou 15 sifcqui m'attaque sur la marre alors qu'il y avait les voiture au pied du gabion. Pas tiré!
Passe de soir me passe 8 ou 10 sif, on en fait un chacun au vol avec chourdé et une sh a 6h30.[/QUOTE]
Ouais Virgil, mais t'oublies de dire aussi que le soir, t'avais pris un sacré somnifère:))
Oui c'est vrai que l'encornet farcie a la virgil ca fait dormir, tu demanderas a chouchou :))
pis au deuxieme apero, bah lchouchou il a pris une grosse buche din l'cuisine:)) :))
Suis d'accord avec toi virgil, l'chouchou je l'ai eu hier soir au phone et il m'a raconté :))
J'pense qu'il va garder un bon souvenir de c'moment passé ensemble. Moi aussi d'ailleurs;) :))
slt à tous
c'est net,il en traine moins mais on va pas se plaindre.per,on commence à mettre en eau
A+
salut lg content de te lire;)
oui il en traine:C tres tres bonne saison et tu met en eau au bon moment:D
j'aurais raté une des plus ,voir la plus importante des migrations de cette époque dans mes 35ans de chasse au GE.elle m'a fait penser à ces migrations de fin octobre que l'on voyait il y a 10 à 15 ans.des wagons,que dis je ,des trains de coincs passer dans le ciel .celle ci a apparement était différentes de ces anciennes car les gabions ont été servit ,tout au moins certains,lol ,mais ça c'est une autre histoire .
A+ le 50
au fait,j'en profite
juste pour lui
je veux rendre hommage à un homme qui est partit il y a 2 mois
Celui qui m'a fait confiance pendant 35 ans
Celui qui m'as donné l'oportunité de vivre cette passion
en la vivant d'une certaine façon dans toutes les matiéres
Regarder,observer,écouter,défendre,rassembler
Des choses simples qui pourrait nous faire gagner plutot que de nous dispatcher.
enfin,voilà........
Merci à toi bernard ,au canard enchainer.
Et je salue,rend hommage à j paul ,un ancien coéquipier qui nous a quittait il y 2 semaines.
DSL,je leurs devais au moins cela...
salut lgng alors la pompe marche
slt AM,non,faut passer en 5 courroies.
[QUOTE=lgng;1641164]au fait,j'en profite
juste pour lui
je veux rendre hommage à un homme qui est partit il y a 2 mois
Celui qui m'a fait confiance pendant 35 ans
Celui qui m'as donné l'oportunité de vivre cette passion
en la vivant d'une certaine façon dans toutes les matiéres
Regarder,observer,écouter,défendre,rassembler
Des choses simples qui pourrait nous faire gagner plutot que de nous dispatcher.
enfin,voilà........
Merci à toi bernard ,au canard enchainer.
Et je salue,rend hommage à j paul ,un ancien coéquipier qui nous a quittait il y 2 semaines.
DSL,je leurs devais au moins cela...[/QUOTE]
salut L;)
Je pense que Bernard c'est le monsieur du bateau gabion:/: et oui pour jean paul partit trop vite... et c'était toujours un plaisir de se voir le matin en rentrant et de parler de nos nuit un grand passioné;)
bon vent a eux au paradis des canetons;)
passionné
saloutas lé chinquante:D
bon un peu de siffleur a la baie cette nuit:C:D malgrès la brume par contre j'ai pas vu michou avec son appareil photo:))
[COLOR=#333333] j'ai pas vu michou avec son appareil photo
[/COLOR]
c'est po grave ,ça te fera des vacances...:fou:
salut JGS oui comme tu dis:))
Quelques oies de prises chez nous ces jours ci ,belles mig de grives pour debut octobre ,les premières palombes et plusieurs fois des vanneaux aujourd'hui .ça se met en place doucement ;)
oui on en a vu un peu descendre, mais on était a bloc avec les canard:D
Calme chez nous en canards ,un petit mouvement mais rien de terrible .Mieux sur la gironde et aprés je pense que ça prend la mer ...ça nous passe devant
Bon je file a+ PER:fou:
adishatz;)
[QUOTE=JGS 40;1641589]Quelques oies de prises chez nous ces jours ci ,belles mig de grives pour debut octobre ,les premières palombes et plusieurs fois des vanneaux aujourd'hui .ça se met en place doucement ;)[/QUOTE]
des oies aussi chez nous en basse normandie la semaine derniere, et aussi ce soir ....houlalalal!!!!
chalut la compagnie:D
retour du gabion et bien pas brocouille:D j'essaie de faire de bredouille j'y arrive pas:C:))
Salut.Heureusement vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. Ou alor faud pas y aller ;) ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
"bredouille "oui, faudrait enlever ce mot du dico.
au fait , qui a des nouvelles de Yoyo 50???
Wahou super super !!!!!!!! Z'en avez flingués combien ??!!!:D:C:fou::)
merci per50 on a bien dormie se cout si :)) brouillard de merde :G
[QUOTE=Beuze50;1642248]Salut.Heureusement [B]vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. [/B]Ou alor faud pas y aller ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
Dis moi beuze c'est bizar car tous le monde que je connais me [B]disent y a rien[/B]:/: depuis 10 jours , nous on arrive tout juste à sauver la bredouille..... alors imagine les autres installations:cri: il y a meme qu'ont tellement de bulle qu'ils en font des colliers