all right vieux meuil ! ;) ;)
ca devrait le faire lundi ! je vois le truc lundi matin je reviens de vacances et je pose deja une demie journée pour aller a la tonne :)) :))
Vue imprimable
all right vieux meuil ! ;) ;)
ca devrait le faire lundi ! je vois le truc lundi matin je reviens de vacances et je pose deja une demie journée pour aller a la tonne :)) :))
Ok, jvais poser mon mardi aussi ! Jsuis go ! ;) :C
la dream team en force :C :))
tu va zobé thib's :))
Yeeuuu ! :C :C
ca va le faire ce soir :C :C :C :C
attention ce soir les garde doive faire des decente pour control :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut Titoune ! :C
Serait pas loin de toi ce soir, enfin à quelques encablures ! Laisses-en un peu ! :)) ;)
tu va ou ce soir :/ :/
Pas loin des écluses de Beaug... ! ;)
itoune17
Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 11/06/2006
Profil Email tu va ou ce soir
DTC trop facile celui la titoune :cri: :)) :)) :)) :)) d'OU les" a quelques encablures" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
derriere moi fait pas trop de bruit je veux dormir ;) ;) ;)
polo :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
titoune17
Posté le Ce jour 13:37
Inscrit le 11/06/2006
Profil Email derriere moi fait pas trop de bruit je veux dormir
tu insiste titoune t'aime ca hein :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Même chose Mr Titoune, ne troubles pas mon sommeil, je compte ronfler fort cette nuit ! :C :C
bon aller a plus :C
alors les gars ca commence a bougeoter un peu, cette nuit les potes ont posés 2PI,4PI, 1CV et ont vus 1PI a la volée, un paquet d'une trentaine de PI et quelques siffleurs par ci par la,
ca sent bon, perso j'y vais demain
slt tous le mondes :C ;) ;) ;)
salut mavpy, t'y es pas ce soir?
non je pe pas :G :G :G :G :G :G
moi non plus, j'espere que ca sera encore bon demain, voir meme mieux qui sait
j espere j ivai demain moi aussi ;)
j'ai regardé sur les comptages en hollande,les siffleurs et les oies sont en trés nette hausse par rapport aux jours precedents
oui je suis au courent j ai mon pote qui me tien au jus tous les deux jours ;) :D
je vous laisse bonne soirèe ;) ;) ;) ;)
Salut tout le monde.... :C :C
Bas je savais pas que tu y été à la nuit avec l oie au matin sacré nuit pour ta première si tu fait mieux samedi arrête d'y allé y aura pas assez de canard à mérignac... :P :fou:
Sinon la tonne de devant elle est vraiment bien petite tonne mais bien aménagé et pis toujours une bonne ambiance.... :fou: :C :C :C
Sinon le gars qui y va le jeudi apparement c'est une buse :fou: :fou: :)) :))
tout a l'heure en sortant fumer mon clope, entendu un paquet d'oies!!!! ça sent bon!!! enfin!!!
slt les feniasse :D :)) linlin t'est dans le coin :/ :/ :/ :/ :/
:D :D :D :D :D :D yes !! :) :) :) :)
aaaahhhh y a que les brave a cette heure la :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
tous les auutres font leurs féniasses dans leur couchette de tonne :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: s'aurrais mieux fait de resté avec maman tiens :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais aller a decathlon , faire une radzia !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D et toi , tu bosses ce matin ?? :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))ça se pourrait !!! :cri: :cri: :cri: :cri: pour ma part , j'y vais ce soir !! ;) ;) ;) ;)
é oui taffe pour moi ce matin sinon tu peus me croire que je serais pas sur le net :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :)) putain de collégue il a bien choisi ca semaine de congés :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: fumier l'chasse meme pas en plus :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) toujours les memes qui foutes la merde !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) donc , ce week end , pas de chasse ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T pense a tonton , qui fait un malheur a la tonne !! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C OU qui dort profondement !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: faut peut etre que je l'apelle , pour la voler du matin !! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon gaju , la bonne journée a toi et le bon week end !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et a dimanche soir sur hv !! ;) ;) ;) ;)
oué apel le donc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C r"pondra pas ce fumier :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: nan juste taffe ce matin ;) ;) ;) allez j'y go !!!! :D :D :D allez merde pour ce soir mon ptit linlin ca va envouaillé :C :C :C :)) :)) :)) et tardé pas trop a tiré d'aprés que ca reste pas posé lomgtemp ;) ;) ;) ;) :triste: :)) @+
un peu de mouvement ce matin en côte!!! :C
salut les gars vous chasser a quelle tonne sur merignac
la petite, la plus prés de la côte