non courte j'eto pas a la maison j'eto chez l'busard intrin li vider pompe a biere :C :C :C :C
Vue imprimable
non courte j'eto pas a la maison j'eto chez l'busard intrin li vider pompe a biere :C :C :C :C
je t ai repondu mets toi 5 minutes sur msn pour clarifier pour ta commande de siffleurs et voir pour tes ammassoires pour qui tu sais :/
si quelqu'un veus des male hybride de pilet je les donne j'ais que ça des males des males et des males pffffffffffffffffffffffff
BUSARD POT A GOUTTE :)) :)) :))
t es chier toi c est ma souche :cri: :cri: :cri: bouffes moi ça :fou:
moi un pot a goutte tu es comme mi tarlouze car tt bien content de boire l apero avec mi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Reponds moi au message je vais pas y passer la nuit je verrais demain allez bye et bonne nuit!!!!
hello la troupe :fou:
c toujours ok pour toi courte ce soir? :fou:
hier soir j ai tester ma cc de ma premiere couvee et ben c est de la balle 3 a 4 coup max :C :C :C :D
j espere que celle qui sont pas encore plume seront aussi bonne et encore 2 couvees qui doit arriver :C :C :C
j ai un vieux male sarcelle qui a sont articulation d enfler au niveau de la palme depuis quelque jours et j voudrais le soigner car c es une bonne bete a l attache ;)
quelqu un aurai un tchio remede pour le soigner??
salut les poulpes :D et autres bestioles :)) :))
hello!!! laisses le traquille et la nature faire ma poule verifies seuleument qu il n y ai pas de plaie ou autre ;)
Pour les coincs je te bipe apres sur ton portable j avais completement zappé :cri: :fou: trop debordé c est ça les fonctionnaires a cette periode estivale qui est critique pour nous :)) :D
ok courte :fou:
apparemment pas de plaie mais qd meme bien gonflee :triste:
Je serais a 17h40 a ta voiture comme dab c est bon je suis allé recuperer les coincs ;) pour ta sh laisses le temps si ça ne va pas tu m appeleras ce sera plus simple en la voyant!
Salut la compagnie
Merci courte pour les coincs, avec ca mon attelage est complet ;)
VIVEMENT L OUVERTURE :D :D :D
naissances de siffleurs et d'hybrides sarcelles aujourd'hui par contre la femelle d'hybride m'en a écrasé 3 dans le nid :triste:
De rien gg pas de souci j espere qu elles te plairont car j ai pris ce qu il me restait donc tu verras bien j en ai perdu pas mal donc j espere ne pas mettre trompé au pire d en fait cadeaux ;)
hello gg ton albinos a bien pris ses marques il est fin heureux :)) :)) :))
salut les troupes ;)
je recherche des personnes qui vendent des amassoire pour changer mon sang si vous entendé parler biper moi
merçi ;) ;)
hello :fou: y en a un qui est serieux regardes sur LBC je connais il fait aussi riris et chanteuses ;)
allez les gars la derniere courage ;) ;) pour ti min tio courte et les autres
petit tour en debut apres midi au pp
bon courage a tous ;)
moi c est demain je vais poser mes spots au plafond ;) et amener surement les deux barbecues que j ai fabriquer pour le 9 Juillet :fou:
Salut le dpm ;)
Je suis officiellement membre de l'acmc,j'ai recu ma carte aujourd'hui
Ca s'arrose :))
comment vont tous les touristes marckois on prepare son baluchon pour le 6aout??
Hello gg ;) content pour tou on passera quelques nuitées avec 15 g et nounours et hobby :C :fou: :))
Ils font des huttes assez grandes aux PP ?? :)) :))
Salut Courte ! ;)
Salut raz comment vas tu?plus on est de fou ,plus on se fend la pipe :)) :)) :))
Je sents deja le gout de l'apéro à la passée,un délice :D
Salut gg !
On fait aller ;)
La repro s'est pas mal passée, et je commence à avoir la détente qui gratte :C
Hello raz ;) ça va s il y a que la detente qui te gratte c est que les morpions ne sont pas encore au RDV :)) :fou:
Tout a fait gg la convivialité l apero la bouffe et les prouts nocturnes c est cha eul cache :)) :D
Moi tout pareil , sauf pour la repro :/
J'ai refait mon parc un peu tardivement,trop de dérangement ils ont été stressé :/ ca sera pour l'année prochaine ;)
Raz 62 Posté le Ce jour 18:01
Inscrit le 20/10/2003
Ils font des huttes assez grandes aux PP ??
5 sans souci j ai vu 6 et ça aller t en as toudis 4 au pieu :fou: les gros quoi :))
Salut courte,elles chantent tes cannes,ca fait revivre le parc :)
deja??
ouais,elles sont à 4 et 3 canes les ont rejoint...............c'est biau :D
Elles n ont plus leur chant pour le moment faudra attendre la mue sinon y en a deux qui te serviront aux pp comme canes de mare ou autres ;) a peine 10 coups tu comprendras quand tu connaitras le secteur :fou: :D
Je les ai reperé celle la,j'ai quelques canes comme elles
Pour les 2 chanteuses elles vont avoir encore un meilleur cri après la mue?Ca me convient déjà :C :C
oui je pense :)) ;)
Allé,j'te laisse,j'vais préparer le repas des 2 nains :))
bonne soirée et merci encore ;)
bonne soirée aussi ;) @+ :fou:
salut les marckois :D
hello!!! allez direction les pp pour une matinée bricolage ;)