Raaahhhh le fucking druide gore...
on se disaient avec ch'druide qu'une de ces photos ferait une belle pochette d'un album trash death metal...non?
Vue imprimable
Raaahhhh le fucking druide gore...
on se disaient avec ch'druide qu'une de ces photos ferait une belle pochette d'un album trash death metal...non?
[QUOTE=virgil;1649602]Raaahhhh le fucking druide gore...
on se disaient avec ch'druide qu'une de ces photos ferait une belle pochette d'un album trash death metal...non?[/QUOTE]
ouais...plutôt, pour une production marc dorcel c'est limite même si le bec est intacte
:D
[QUOTE=ccy;1649592]Hello la foule !
Juste pour ajouter un peu de pression à notre boucher, je rentre de mon footing du midi, j'ai du m'arrêter 10 minutes pour filmer 15 cendrées qui cherchaient la pose aux étangs de Camon....c'était beau !!!! :C et un peu énervant quand mm !! :G[/QUOTE]Ola les gaziers, christ bonjour, bon ça sent bon tout ça vin diu suis déjà remonté à bloc pour demain, on avais eu notre pose la semaine derniére aussi pas trés loin d'ailleurs de là où tu les as vu;)
J'espère que min boucher a pensé à prendre, masque, tuba et palmes:cri:
[QUOTE=dufphi;1649615]J'espère que min boucher a pensé à prendre, masque, tuba et palmes:cri:[/QUOTE]
Salut min Fifi, comment va?;)
A va bien min pirate d'el baie:DJe me disais que c'était du bon temps pour faire une tiote traversée de baie avec des guides kauves:))
[QUOTE=dufphi;1649624]A va bien min pirate d'el baie:DJe me disais que c'était du bon temps pour faire une tiote traversée de baie avec des guides kauves:))[/QUOTE]
J'te frais un tarifs spécial long kaveux:C
Hop hop hop par içi !!! :) Cha va cailler ce matin à ses mains :cri:
boujou
tes copines vont morfler chou :D
hop hop hop bien l'bonjour la baie,,,,,, cha caille , et y parait que cha glisse du coté d'addville donc prudence mes gins...;)
Good morning la baie:DBécots min cuistot de la hot et min girondin préféré:DMin chouchou, laisse tes mains din tes poches au matin:cri:
aloha la baie.
de retour d'une epopée en baie, avec la premiere piquette de l'année en détachant...
et une nouvelle verlée.:C
magnifique saison!:D
aloha la baie:D
[QUOTE=DG;1649750]aloha la baie.
de retour d'une epopée en baie, avec la premiere piquette de l'année en détachant...
et une nouvelle verlée.:C
magnifique saison!:D[/QUOTE]
Pas de vent ? "c'est mort !" comme le dit Leonarda à François :D ça risque d'être le leitmotiv du we. De l'eau pour mouiller ses doigts ?
Aloha Mr Pnard et les autres.
La tension monte, plus le DG fait de bredouilles, et plus on se rapproche du grand déboulage! tiendra-t-il jusque là? ;)