Hello la Baie :C salut collègue pis tous zautes;)j'y go ce soir, nous verrons bien:D
Vue imprimable
Hello la Baie :C salut collègue pis tous zautes;)j'y go ce soir, nous verrons bien:D
Yooo ché kauves, ché crinius, et ché guides:DJ'ai po reçu tin tarif min pirate:))
pour une visite gratuite, un bon gueuleton gtatuit:D
olaaaa les copains de retour del'hutte,,,deux poses pour nous, un magnifique CV, commedien, à ses heures,,,posé à 15h, nous etions dans la hutte pour cause de drache de fin du monde,pan resté sur la mare, desaillé, repan, seché net, il derive avec le vent, je laisse faire, arrivé à la douve d'en face, hop remis debout, pourtant il derivait s'panche en l'air, puis parti à la nage dans le marais innondé,,,perdu, et 21h30 pose d'un chipeau, pan pan, il gigote pan, et se barre à la nage, pas retrouvé,,pffff donc zob!:cri:vent merdique toute la nuit, cafouillage intense, peu de coups dans les rencloture, et bricolage regulier en baie, tchulés va!!!:D
belle piquette pour detacher aussi!!!:cri:
saloutas la baie:D 2 poses pour moi sarcelles et oignes dommage j etais seul dehutte a 4h du mat dure dure le boulot bon je suis en week end:D
[QUOTE=kanfois-nath;1649782]olaaaa les copains de retour del'hutte,,,deux poses pour nous, un magnifique CV, commedien, à ses heures,,,posé à 15h, nous etions dans la hutte pour cause de drache de fin du monde,pan resté sur la mare, desaillé, repan, seché net, il derive avec le vent, je laisse faire, arrivé à la douve d'en face, hop remis debout, pourtant il derivait s'panche en l'air, puis parti à la nage dans le marais innondé,,,perdu, et 21h30 pose d'un chipeau, pan pan, il gigote pan, et se barre à la nage, pas retrouvé,,pffff donc zob!:cri:vent merdique toute la nuit, cafouillage intense, peu de coups dans les rencloture, et bricolage regulier en baie, tchulés va!!!:D
belle piquette pour detacher aussi!!!:cri:[/QUOTE]ta lunette est mal regle chez pas possible;)
kanfois= dg du temps OU il etait mal reglé.
Aujourd'hui plus un loupé mais plus une pose non plus!:D
[QUOTE=DG;1649810]kanfois= dg du temps OU il etait mal reglé.
Aujourd'hui plus un loupé mais plus une pose non plus!:D[/QUOTE]
attention dg, bleeding town pourrait retrouver ses lettres de noblesse demain soir, même sans plan B
:D
Ce temps bouché ne me dit rien qui vaille ... :cri:
touéééééééé tu as un ch'voile sur chés noeil noeil :D
[QUOTE=chourdé;1649823]Ce temps bouché ne me dit rien qui vaille ... :cri:[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Attention cousin de baie ici dans les terres c’est en route a dégagé complètement secteur auxi le chateau ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[QUOTE=chourdé;1649823]Ce temps bouché ne me dit rien qui vaille ... :cri:[/QUOTE Sur le Benelux c'est dégagé ... Autoroute vers le soleil ...
[QUOTE=bastien17;1649828]touéééééééé tu as un ch'voile sur chés noeil noeil :D[/QUOTE] Tu vas le voir ed pret touéééééééééé ech 'voile !!! :D
[QUOTE=bobi;1649830][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Attention cousin de baie ici dans les terres c’est en route a dégagé complètement secteur auxi le chateau ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE] ah ? :/: c'est de pire en pire a la cote :cri:
[QUOTE=chourdé;1649834]ah ? :/: c'est de pire en pire a la cote :cri:[/QUOTE]
comme ici il y a 2 heures ;)