Chouchou, sur addville ça se dégage aussi;)
Vue imprimable
Chouchou, sur addville ça se dégage aussi;)
[QUOTE=dufphi;1649838]Chouchou, sur addville ça se dégage aussi;)[/QUOTE]
A votre nord également... pis des oies, des oies, des oies...:D
J'ai me bien faire monter la pression:))
Habituellement lecteur passif, je me sens obligé d'intervenir!
ARRREEEETTTEEEZZZZZ!!! J'arrive déja pas à bosser depuis ce matin, mais la vous m'aidez pas! Encore 2 heures avant d'aller attrapper les coincs!:/:
ou les oies....:C
yoooo les gaziers de retour du bois....rien vu voler...mais rien de l'aprem, pas même une grive...:cri:
[QUOTE=chavatuer;1649819]attention dg, bleeding town pourrait retrouver ses lettres de noblesse demain soir, même sans plan B
:D[/QUOTE]
voire même ce soir...
plus de plan B ces temps ci:cri:
même pas de plan Q
salut ché couz min boucher t'est pas au taquet, nico a posté et n'a pas été sanctionné :)):)) mi j'lé vu...
ya rien ché du brun, restez à vos baraques!!:cri:
ça passera quand tt le monde aura marre d'avoir fait 5/6 verlées d'affilées...:D
putain j'iro bien qd même au soir!!!:))
[QUOTE=DG;1649849]voire même ce soir...
plus de plan B ces temps ci:cri:
même pas de plan Q[/QUOTE] bha il te reste un plan Q, y a doudou qui cherche un partenaire de hutte pour cette nuit!!:D
viens françois
tu lui bousilles le fion au rouquin manchot, puisque t'as jamais conclu avec chris, doudou payera pour deux, voilà!!:D
[QUOTE=myke;1649855]viens françois[/QUOTE]
merci min myke c'es ge
ntil, mais c'est pas possible,, demain debout pour le boulot à 4h, faut je dorme ce soir, pas bcp dormi la nuit derniere!!!
:cri:
akate eune boutique plus prèt d l baie
[QUOTE=DG;1649810]kanfois= dg du temps OU il etait mal reglé.
Aujourd'hui plus un loupé mais plus une pose non plus!:D[/QUOTE]2 chauves ensemble min dg et les poses arrive tout seul:D
[QUOTE=kanfois-nath;1649853]ya rien ché du brun, restez à vos baraques!!:cri:
ça passera quand tt le monde aura marre d'avoir fait 5/6 verlées d'affilées...:D
putain j'iro bien qd même au soir!!!:))[/QUOTE]se soir francois je t invite a la toile je prepare tout est on fonce