t'es pas malade ty?mais bien sur que tu vas aller à la toile,,,mon Q oui tu vas te jouquer dans les cotrons à iréne oui!!:C
Vue imprimable
t'es pas malade ty?mais bien sur que tu vas aller à la toile,,,mon Q oui tu vas te jouquer dans les cotrons à iréne oui!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1649872]t'es pas malade ty?mais bien sur que tu vas aller à la toile,,,mon Q oui tu vas te jouquer dans les cotrons à iréne oui!!:C[/QUOTE]c est fort possible:D
[QUOTE=kanfois-nath;1649856]tu lui bousilles le fion au rouquin manchot, puisque t'as jamais conclu avec chris, doudou payera pour deux, voilà!!:D[/QUOTE]
alors là tu t'avances peut être sur la non conclusion.................:D
:))
Salut Ch'no.
Suis encore parti pour une verlee.......ou pas :-).....et ti....samedi :-)
Bien le bonjour à tous. Plus moyen de me connecter depuis un moment de part mon mobile...Quelqu'un a til eu ce problème? Et ça depuis la version mobile foireuse qui d'ailleurs n'existe plus me trompe je?
olaaa les gaziers!!!:)
ola la baie !!!! cha a grisé cette nuit bio mouvement....et comme on est sympa on les a laisser pour ché tio landais...!!!:D
Rapasaille du nord ...... Va y 'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de deçus ..... Cheto bien calme sur l'avant un peu moins en fond de baie et bien tiré dans les marais ... 3 poses de sarcelles pour agrementer la nuit on s'en sort trés bien vu l'activité autour de nous ... Entendu 3 , 4 fois des oies et vu une 20ene du soir !!! boulot !!!! tchussssssss ;)
Par contre pas entendu du sud ...
becot chouchou,,,rhaaa "bien tiré dans les marais"....ché toujours après mi que cha tire là_bas....:cri::)
aloha la baie!
rapassaille de bleeding pour une courte session 21h-6h.
fatigué...ronqué, juste reveillé par les bordées de mes voisins!:C
enfin, pas la guerre par la quand même.
entendu une fosi des oies en arrivant.
Good morning la baie:DDe retour de la vallée, pour une fois je n'étais pas en baie et pas capot tout di bieau comme dirait min tiot zigue:))
bon y a moins de lune, je vais tenter le coup dimanche avec ech'grand vanneau pis cor un autre chauve que je connais pas!!:cri::D
m'en vais y mette ma poisse dins'n'hutte!!!compteur bloqué pour la saison!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1649962]bon y a moins de lune, je vais tenter le coup dimanche avec ech'grand vanneau pis cor un autre chauve que je connais pas!!:cri::D
m'en vais y mette ma poisse dins'n'hutte!!!compteur bloqué pour la saison!!:))[/QUOTE]
As tu pensé à te renseigner sur le menu avant d'accepter???:))
hoooo je ne me fais pas de soucis,par contre toi samedi, tu vas être au coca_cola avec ch'l'olive!!:))
tu crois que je peux leur amener ton moulin_à_vent 2003; à chés chauves?
Ou bien un bon corbières en 1 litre?:D