Prend leur du gros rouge qui tache et qui brûle ej jabot, ché fin bien :))
Vue imprimable
Prend leur du gros rouge qui tache et qui brûle ej jabot, ché fin bien :))
Avec olive samedi, c'est moi qui gère la collation:C
[QUOTE=dufphi;1649975]Avec olive samedi, c'est moi qui gère la collation:C[/QUOTE]salut la baie:Dpour la collation min fifi je te fais entierement confiance:D
[QUOTE=dufphi;1649974]Prend leur du gros rouge qui tache et qui brûle ej jabot, ché fin bien :))[/QUOTE]
je planquerai une gourde avec ton vin dedans,je ferai semblant d'aller pisser!!!
pour olive, t'as raison, prend y un happy meal chez mac do en passant!!!:))
oup's merde le vla....becot olive!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1649982]oup's merde le vla....becot olive!!:D[/QUOTE]ca va francois:D nan pas de mac do !!!!hein la popote a min fifi me convient tres bien..par contre ti avec val tu vas bien mange aussi!!!
[QUOTE=niroca;1649979]salut la baie:Dpour la collation min fifi je te fais entierement confiance:D[/QUOTE]
T'as raison min tiot olive:D
verlè pour mi
[QUOTE=myke;1649990]verlè pour mi[/QUOTE]pas grave mike:D y aurat des jours meilleurs et pis au vu des resultat din tin coin tes dans la moyenne a l aise;)
salut les gaziers
un peu d'animation din ch'marais, mais pas servi comme la fois dernière.......chacun son tour;)
2 poses quand même pour moi, dont une trop près, j'ai admiré le spectacle et leurs ai souhaités un bon voyage. la seconde , je l'ai mieux négocié.
pas capot, tou di bio:C
j'oubliais, entendu des grues en début de nuit, très basse
yooo ch'cobra, pis t'as pas saké dedin chés grues???rhaaaaaaa.......:D
Mais regardes moi les toutes ché grosses bouffe eud picard...
vont a l'hutte pour bouffer...
bha oui!!!tu bouffes pas toi al'hutte??:/:
Pas comme des coches en tout cas, on est deja deux gros sur quatre avec ch'doudou.
l'autre fois 8 euro de rilettes a 3 pour l'entree:))