pas 4 roux quand même?:))
Vue imprimable
pas 4 roux quand même?:))
Non un brun et un blond.
3 crinius et un semi kauve. Si il me lis, je suis mort:))
Crinius power hé ouais...
Ola les gaziers retour de la vallée beh nous on n'as pas fait que de les entendre che euzons;)n l'a vues posées bon aprés pas top, pas trop de réussite au tir mais l'essentiel est ailleurs. Bon on est pas capot, par contre niveau canard calme pour nous.
ben dites donc? quoi qui se passe??tous barrés al'hutte?:cri:
Nan y boudent !!! :D :)) Sa va ti min boucher ?
peux pas etes partis à l'hutte , je sors de t' maison y a 10mns:D
salam les malchenceuxdecesoirrestésàleurmaisonavecceputaindeventquisouffle (kanfjulespimi) :G:)):))
oups oui toi je savais pdb,,,tu vo point dormir avec ech'jus d'orange ek't'as bu!!:cri:
oui min chouchou, cha va, chui habitué , un jour trop tôt, un jour trop tard,,,cha foué deux keu d'passés!!:D
le pire c'est que ça va cogner cette nuit, puis celle d'après,,et dimanche,,,ben dimanche j'y vais, alors y oro pu rin,pi ch'grand vanneau va m'en mettre plein m'tête de ses poses du wk...:cri:
un coup à se mettre àa la boisson comme dirait no fifi:D
clair que ce soir si le vent se casse passe sa d'jeule , ça va le faire pour ceussent qui y sont:)
c'est le jeu mon pove lucien....
Il va se péter la gueule.......
Mais bon: mi j'suis dans min lit.... Pis c'est volontaire!
Temps mieux si c'est pas pour ce soir, ya des chances pour dimanche...
[QUOTE=virgil;1650086]Temps mieux si c'est pas pour ce soir, ya des chances pour dimanche...[/QUOTE]
dimanche c'est mort....................................
N'en sois pas si sure pour dimanche...
[QUOTE=virgil;1650088]N'en sois pas si sure pour dimanche...[/QUOTE]
c'est parce que j'y vais pas:fou:
Bah moi j'y serais:)) et puis meme si c'est fini, il en restera bien quelques uns a trainer...