[QUOTE=virgil;1650090]Bah moi j'y serais:)) et puis meme si c'est fini, il en restera bien quelques uns a trainer...[/QUOTE]
ca a pas commencé ;)
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1650090]Bah moi j'y serais:)) et puis meme si c'est fini, il en restera bien quelques uns a trainer...[/QUOTE]
ca a pas commencé ;)
olaaaa les gaziers!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1650121]olaaaa les gaziers!!!:)[/QUOTE]
Bien le bonjour min gazier:fou:
t' es tjs deboud de bonne heure aussi!
Bonne journée:)
salut bougnous bha oui le metier oblige, mais même quand je bosse pas suis tjrs levé tôt...
bonne journée à toi aussi..;)
Parrait que ceux qui se leve tot, on une petite kekette...
paRait que ceux qui mettent 2 R à parait aussi...:))
aloha la baie :D becot min boucher pi min binome normand :)
saloutas la baie:Dbon pas core extraordinaire en baie plutot vers les marais pourtant ca a souffle quasi tout la nuit 3 poses pour moi oignes et sarcelle:D
aloha la baie:D
Thous les gariezs avez vous eu un mouvement de canards et cocotte cette nuit nous sur le bassin d'Arcachon pas grand chose qquel tire pour nous 3poses de sarcelles et souchets 2refus de poses gibier très méfiant :C
hop hop hop :D
Kanfois, je t'ai préparé ton petit repas pour demain soir :
crudités du moment (en ce moment y'a que des carottes :)))
filet de lieu vapeur, haricots verts et brocolis
gruyère
petit suisse
de rien :D
[QUOTE=val;1650159]hop hop hop :D
Kanfois, je t'ai préparé ton petit repas pour demain soir :
crudités du moment (en ce moment y'a que des carottes :)))
filet de lieu vapeur, haricots verts et brocolis
gruyère
petit suisse
de rien :D[/QUOTE]
finalement je viendrai po!!:cri:
La misere min boucher !! reste à lt'case tu vas avoir la dalle toute la nuit :)) Sont bizarre cher mossieur propre un qui mange des carottes , l'autre qui mange des tucs , pi un qui mange 1 paquet de gateau en 3 jours :cri: :)) du sang les gars bordel !!!!! :))
il est fou chu grand vanneau!!!encore une menace comme ça et je demande une moderation,,va finir min dimanche au coin dech fu chez chouchou, dinl hutte des youyouttes bassin mi,on mingero des coquilles st jacques!!!
nanmé!:cri::))
Des st jacques sur ch poele a karbons !!!! :C Quand tu veux min françois ;)