salut la baie retour de l'hutte quel calme pas vu un seul canard je croyais que la chasse etait fermé pas de vent pourtant resté toute la nuit a ché creneaux ché du brun
Vue imprimable
salut la baie retour de l'hutte quel calme pas vu un seul canard je croyais que la chasse etait fermé pas de vent pourtant resté toute la nuit a ché creneaux ché du brun
et 1 petit suisse hein...pas 2....pi sans sucre val, faut prendre soin de la petite santé de ch'kanf...nan mé oh.............................de rin m'in François ;). Je connais le binôme de val, il aime le sky....... et a volonté. :)).
Hello la Baie, aprés qqes problèmes de connexion, me voila de retour:D
J'ai vécu une nuit de Jeudi extraordinaire :C merci aux copains
bind ed'fumiers!!!!! sinon je deteste le sky,,,eurckkkk trop deguelasse ce truc!!!:cri:
oui min chouchou, on se fera une nuit ensemble, ce serait que ce soiit toi qui vienne un merc'redi avec moi...;)
mi chel'biere quejrpréfére!!:C
Kanfois, je prends du cidre pour toi !
j'ai intérêt de voir au moins 1 canard sinon tu ne viendras plus :D
ok val ça me va !!:C
on s'appelle demain dans la matinée pour organiser tout!!;)
salut les gaziers
moins d'animation cette nuit que la précédente, mais y en a qui se sont amusés quand même. même secteur pour les tirs, pas encore sous le flot. c'est le jeu:cri:
je dirai.....moitié moins de tir, ça vous donne une idée:))
sinon encore des grues cette nuit, mais pas moyen d'en saquer une avec ce putain de temps couvert,pas moyen de mettre ch'bout en face:fou:
je vous dirai pas ce qui c'est vu, car j'ai pas chercher à savoir, 2 nuits à compter les coups, j'avais qu'une hâte.....rentrer am baraque.:))
[QUOTE=chourdé;1650166] Sont bizarre cher mossieur propre un qui mange des carottes , l'autre qui mange des tucs , pi un qui mange 1 paquet de gateau en 3 jours :cri: :)) du sang les gars bordel !!!!! :))[/QUOTE]
je vois de qui tu parles pour les 2 premiers, mais j'ai un doute sur le troisième.........un indice:))
[QUOTE=arnault;1650157]aloha la baie:D[/QUOTE]
salut ch'no;)
Ce soir c est fete
c est Tuc fourré gout bacon
Pas mal de bécassines en fond de baie de s cette aprem.
et un oigne ebranqué un peu loin
Les tuc c est pour toi chno
tu peux venir manger si tu veux
olaaaa gaziers dormeurs, glandeurs, ,berceurs, et autre boudeur(s)!:D
mon jour de gloire est arrivé, amis crinius, ce soir je me jette dans la taniere du loup, ils seront deux chauves, contre moi, seul!je vais repandre ma poisse sur la zone, niarck niarck, niarck....d'un 10 jours, chu grand vanneau, y brairo pour flinguer une blerouze!!:D
Hello la Baie:Dje files au taf, tchussssss:C
[QUOTE=kanfois-nath;1650242]olaaaa gaziers dormeurs, glandeurs, ,berceurs, et autre boudeur(s)!:D
mon jour de gloire est arrivé, amis crinius, ce soir je me jette dans la taniere du loup, ils seront deux chauves, contre moi, seul!je vais repandre ma poisse sur la zone, niarck niarck, niarck....d'un 10 jours, chu grand vanneau, y brairo pour flinguer une blerouze!!:D[/QUOTE]rhooooooooooooo le fumier:))ti si t embete l monde je vais venir avec vous se soir et je vais te rachevé oinc oinc ....:))
salut la baie:Dbon retour du sud avec mon fifi passe une bonne nuit mange comme un ogre de la soupe potiron pour commence 1l a deux ensuite on a entame les sandwichs de luxe 800 gr la bete j ai pas etait au bout le fifi lui il t avale ca comme un tuc la suite est moins bonne apres il ma enfume tout la nuit :))il est fidele a sa reputation.... 2 pose pour nous oignes un petit bemol de ma part j aurait du prendre des oignes sinon la hutte avec min fifi c est que du bonheur et un gros bisou a madame pour son anniversaire(fifi faut que tu assure):))