Bien le bonjour la baie :) Sympa en se levant de lire la motivation de françois et de lire le resumé de la nuit d'olive :C Sa c'est des vrais gaziers !!!
Vue imprimable
Bien le bonjour la baie :) Sympa en se levant de lire la motivation de françois et de lire le resumé de la nuit d'olive :C Sa c'est des vrais gaziers !!!
aloha la baie:D
Hello mes durs.....
ZZZzOoOOOBBB!!!!!!!!!!!!!
Météo France a " encore " assuré comme une bête ...
Bon bricolage dans les marais , beaucoup plus calme en baie...
Ouais, il va falloir prendre son mal en patience on dirait, à part jeudi ou ça bougeotté (et encore on a eu mieux cette saison avec du temps pourri) ça pue le pétard mouillé, on a plus qu'à attendre que les vents pourris reprennenet le dessus avant des vrais conditions anticycloniques et un temps plus vif...
bon on va y aller ce soir quand même chés dégraveloteux d'baie...
yooooo les gaziers...de retour du bois, seance bricolage, faute de pigeons, on en a vu quelques uns quand même, y a du mieux, même s'"il n'y a rien au carnier, avons passé une bien agreable matinée, bon tite sieste, avant d'affronter les chauves dans leur taniere!!!:D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1650277]yooooo les gaziers...de retour du bois, seance bricolage, faute de pigeons, on en a vu quelques uns quand même, y a du mieux, même s'"il n'y a rien au carnier, avons passé une bien agreable matinée, bon tite sieste, avant d'affronter les chauves dans leur taniere!!!:D:))[/QUOTE]
Tu vas prendre chère, gare à tes fesses:D
Et pourtant y n 'a trainer cette nuit ;) pas partout oui , mais n'a eu ;) francois y 'a du chauve à erradiquer non di diou :))
Hop hop hop !!!! rapasaille du nord ..... A moins que je devienne sourd j'ai absolument rien entendu .... Pose d'1 sh en debut de nuit restée 1h30 dans les blettes alignée aux gibiers .... Hormis sa , strictement rien d'autre à signaler . Zobbbbbbbbbbbbbbbbb :D
[QUOTE=chourdé;1650346]Hop hop hop !!!! rapasaille du nord ..... A moins que je devienne sourd j'ai absolument rien entendu .... Pose d'1 sh en debut de nuit restée 1h30 dans les blettes alignée aux gibiers .... Hormis sa , strictement rien d'autre à signaler . Zobbbbbbbbbbbbbbbbb :D[/QUOTE]
Un Crinius bredouille=pléonasme:C
aloha la baie:D unhe belle misère du nord cette nuit!!:T
Good morning la baie:DBien l'bonjour à ch'pirate, à ch'no pis à ch'péqueux:DWeek-end assez chargé avec en prime un bon moment passé avec Olive à l'hutte. Je vais être obligé de lui faire une tiote formation car il manque d'appétit:))Par contre, il a été gâté car j'étais en grande forme, obligé d'ouvrir la visée de coté pour faire un courant d'air
aloha la baie!!!!
week end plancher!
j'oublie la chasse, je me sens bien mieux!:C
Oyé la baie, pas mieux que ch'no, une belle misère du nord cette nuit...
bonjour à tous :D
c'est bien ch'calme o matin :D c'est bizarre :))
olaaa les gaziers,,de retour de mon perible dans la taniere du grand vanneau et de son pote JF,un grand regret pour moi, pas pris l'APN....:cri:
sur la route du depart, la pluie commence à tomber,,rien de bon à envisager..RDV sur Abbeville, et depart chacun dans sa bagnole,arrivés dans la pature, je suis JF qui s'enraque lamentablement dans un mauvais passage, on sort des bagnoles, il nous dis , il faut me pousser,,chose qui m'est formellement interdite par mon cardiologue,,hop je prend possession du volant, et je vois mes deux chauves pousser, grimacer(dieu que ce n'est pas beau , un chauve à l'effort), mais réel moment jouissif pour moi, et ce n'est pas fini...
rien à faire la bagnole de bouge pas d'un poil,les roues, elles, patinent et arrosent copieusement le grand vanneau...:D
val decide de tirer son pote, enfin sa bagnole hein...avec un cable, pareil aucun resultat, je me met donc en pool position, et avec mon cable, je tire le convois, façon petit train de la baie de somme, on s'est bien marrés en tout cas,,,val me soupçonne de porter la poisse vraiment, je me defend, j'y suis pour rien moi, mais je me marre...
passée du soir calme , avec quans même 2 jolies poses,,,à 200 métres, mal attaché je me dis, trop de chant? sinon les 6 chevreuils et les 8 sangliers auraient dû se poser à portée, je pense à min fifi, en imaginant la montagne de saucisses qu'on auraient pu faire...:cri:
val sort son fameux cidre délicieux, ça vaut le detour, franchement un delice,,,repas bien sympa, soupe, tartiflette maison, et tarte aux poires...
bien dormi avec un chauffage au bois,franchement, il n'y a rien de mieux pour chauffer une hutte,,,eurck le petrole et autre fioul nauseabond....
une posounette de sarcelle la nuit, juste pour empecher val de me traiter de poissard!!!nuit calme dans le secteur,,passée du matin plus bryante avec des ferrailleux au vol, jour à peine levé...vu 2 sarcelles en mode fusée au jour et puis c'est tout...
un grand merci à val et JF pour leur acceuil chaleureux digne des landais!!!:C