-
Bonjour a vous tous, je viens d avoir chu scooby au tel, il est en extase devant sa nouvelle mare gonflé a bloc pour cet hiver :)). Il m a envoyé une tof de ma cabane et la bonne surprise c est que le niveau n est pas si bas que je le pensais :fou:. Putain vivement le 21 août, ce n est pas la qu on ferra des miracles mais juste pour être dans cette ambiance, petit barbeuc tranquillou, être aux visés au calme, voir ce levé de soleil le matin sur la mare, bref dans mon petit bout de paradis...
-
[QUOTE=saint nonoré;1701562]on voit que c'est le mois de la repro
happy bearsday totof :fou:[/QUOTE]
Beco a totof, le rescapé eud chu hable
-
[QUOTE=SR;1701566]Beco a totof, le rescapé eud chu hable[/QUOTE]
Il ne pourra pas te répondre sa " religion " lui interdit ( on va dire ça comme ça ) :triste:
-
[QUOTE=SR;1701565]Bonjour a vous tous, je viens d avoir chu scooby au tel, il est en extase devant sa nouvelle mare gonflé a bloc pour cet hiver :)). Il m a envoyé une tof de ma cabane et la bonne surprise c est que le niveau n est pas si bas que je le pensais :fou:. Putain vivement le 21 août, ce n est pas la qu on ferra des miracles mais juste pour être dans cette ambiance, petit barbeuc tranquillou, être aux visés au calme, voir ce levé de soleil le matin sur la mare, bref dans mon petit bout de paradis...[/QUOTE]
En extase devant la mare OU les matelas ? :))
-
[QUOTE=José80;1701568]En extase devant la mare OU les matelas ? :))[/QUOTE]
Pour le moment devant de la terre seche. Il va devoir acheter un bazooka, il ne devrait pas avoir trop de mal a en trouver sur Beauvais :)):/:
-
[QUOTE=José80;1701567]Il ne pourra pas te répondre sa " religion " lui interdit ( on va dire ça comme ça ) :triste:[/QUOTE]
Il est Internetman? C est pour ça qu'il veut pas du marc en terre ah ah ah
-
[QUOTE=SR;1701569]Pour le moment devant de la terre seche. Il va devoir acheter un bazooka, il ne devrait pas avoir trop de mal a en trouver sur Beauvais :)):/:[/QUOTE]
Ah la mare a été vidée pour les travaux ? c'est embêtant de laisser le fond sécher...:/:
-
[QUOTE=José80;1701571]Ah la mare a été vidée pour les travaux ? c'est embêtant de laisser le fond sécher...:/:[/QUOTE]
Il est las bas pour la remplir ce matin. Il lui ont donné une sceau d'eau il va la réserve il le rempli et hop remonte euch talus et le jette dans sa mare. Il pense avoir terminé pour le 21/8. Il a le dos solide notre scooby un rude gaillard. Je lui ai dis, c est décidé je vais boycotter le mardi cette année pas envie d avoir du meu a m z eureilles :))
-
[QUOTE=SR;1701572]Il est las bas pour la remplir ce matin. Il lui ont donné une sceau d'eau il va la réserve il le rempli et hop remonte euch talus et le jette dans sa mare. Il pense avoir terminé pour le 21/8. Il a le dos solide notre scooby un rude gaillard. Je lui ai dis, c est décidé je vais boycotter le mardi cette année pas envie d avoir du meu a m z eureilles :))[/QUOTE]
chu seau d'eau y va déjà servir à assommer èch litre ed'pastis ! faut des vitamines pour remplir cheul cuvette.
C'est aussi pour les mêmes raisons que toi qu'on déserte le coin le mardi, trop dur la concurrence :))
-
[QUOTE=José80;1701571]Ah la mare a été vidée pour les travaux ? c'est embêtant de laisser le fond sécher...:/:[/QUOTE]
Ba oui c est con mais c est la loi. Quand j ai refais la mienne il y a 3 ans même problème. En faite comme on est en zone natura2000 tu as le droit de creuser uniquement 30 cm en dessous de ton niveau d'eau. Si ta mare est pleine, tu creuse pas beaucoup alors que si elle est vide...je peux te dire qu'ils viennent vérifier et tu n as pas intérêt a faire le con
-
Midi- 7 h l'heure du berger disait la pub, ben je crois qu'à Hautebut il n'est pas en retard le bougre :cri: va core être bien aprés :))
-
Il se prépare pour ch l'ouverture chu scooby. Il se muche derrière eun branke sur ché galets :))
[url]http://clitopenis.l.c.f.unblog.fr/files/2012/11/sur-les-galets-11.jpg[/url]
-
[QUOTE=SR;1701579]Il se prépare pour ch l'ouverture chu scooby. Il se muche derrière eun branke sur ché galets :))
[URL]http://clitopenis.l.c.f.unblog.fr/files/2012/11/sur-les-galets-11.jpg[/URL][/QUOTE]
C'est tentant :))
-
[QUOTE=José80;1701582]C'est tentant :))[/QUOTE]
C est l anniversaire de celui du milieu :))
[url]http://www.french-bears.com/videos-gay-et-dialogue-entre-males-virils/wp-content/uploads/2013/08/plage-naturiste-gay.jpg[/url]
-
Nous devrions prendre exemple sur les chauffeurs de taxis. Tout le monde doit défendre son pré carré :fou: