rever du dub, c'est pas bon si t'es un homme :cri: :cri: :cri:
salut canardmiou, t'as pas des cages blindées :/ :P :P :P :P :triste:
Vue imprimable
rever du dub, c'est pas bon si t'es un homme :cri: :cri: :cri:
salut canardmiou, t'as pas des cages blindées :/ :P :P :P :P :triste:
Désoler Biganon... Je ne mange pas de se pin la... En tout cas jespere que dans ton rêve je brandisser ton scallp depuis les cabane thianquer... Et paf! Le bonjours chez toi
ben disons que tu étais collant et que tu as réussi a partir avec le papier rose quand j'ai tiré la chasse d'eau :D :D
pareil chez toi petit con :D :D
ça souffle dur ce soir :fou:
slt a tous
je rentre de la tonne vu qq colvert et en cherchant une cane blessé je tombe sur un jeune siffleur de l'année, je n'ai posé aucun siffleur cette année et je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas envoler..il n'a aucune aile cassé ni de plomb ds le corps et ne s'est paas enfui qd je tentai de l'atraper il s'est cacher ds un trou de ragondin que j'avé boucher et g pu le recupérer..
si quelqu'un peux m'eclairer sur la cause de son sejour sur mon lac! ;)
Salut jérémy,comment va sifflou64?
Sinon pour moi malade depuis 2 jours mais sans regret vu le temps qu'il fait.
salut à tous , toujours quelques sarcelles au matin pour rester motivés pour cette fin d'année de chasse :(
finalement on a eu un très bon mois de décembre ;)
le gros des vanneaux est remonté dans les plaines, avec les quelques pluviers et courlis qui ont traîné ces jours-ci....
il faut dire aussi que l'on a en ce moment des températures de printemps avec un putain de vent de sud :/
pour la semaine prochaine des conditions plus hivernales vont nous ramener quelques oiseaux :)
tres calme ces derniers jours pour moi, par contre présence quotidienne de vanneaux. c'est toujours agréable de voir quelques oiseaux voler.
yves, ils font pas de tarifs de groupe chez afflelou :P :P :)) :))
Je ne sais pas ,mais il va falloir aller voir.Alors,l'entrainement a été bon?
Il manque encore un peu de pratique mais ça a l'air très sympa :C :C
il est passe des vanneaux jusqu'à 15h mais pas de trace de la sarcelle blindée... :cri: :fou:
Jeremy a quoi a tu vu que c etais un jeune de l année?
Ben parce qu'il volait pas tééé :)) :)) :)) :))
GRAND MERCI a le dub/Remy40 et sebastien de leur acceuil trés sympa afin de passer une bonne soirée et une nuit assez calme comme a dit rémy, mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui ai dormis et peter... allez a bientot et plein de coincs pour 2010
J'imagine que le champion des flatulences c'est seb :D :D :)) sinon ça doit etre dangereux d'allumer une bougie le matin, sans ouvrir le guichet avant avec ses 2 autre compères :cri: :cri: :cri: :)) :)) Bonne féte de fin d'année à tous :fou: