salut tous le monde:D meme si beuze nous dis le contraire et ben c'était tres calme:T pas un coup de tube sur mon secteur entendu quelques coup sur st hilaire , mais une tite sh est venue nous faire un coucou:C:))
Vue imprimable
salut tous le monde:D meme si beuze nous dis le contraire et ben c'était tres calme:T pas un coup de tube sur mon secteur entendu quelques coup sur st hilaire , mais une tite sh est venue nous faire un coucou:C:))
Pour la peche a l'orphie c'est pas mal la bulle...
oui virgil, en ce moment si tu as pas une bonne mare à bouffe t'es cuit....et encore ca ne suffit pas toujours;) car du gibier il y en a un peu mais d'une méfiance extrème, mais c'est celui la en particulier que je préfère chasser:D
Oui c'est assez interessant comme gibier. Il doit y en avoir 2 ou 3 a faire la OU je vais au marais. Faut la jouer fine et discret;)
Faudra qu'on se fasse une tiote nuit;)
oui virgil pas de soucis;)
au moins ca fait les pieds a ceux qui ne se déplace pas en vent secteur ouest, hier , tout le monde y croyait ,!
alut per
salut sauvaginier;) oui comme tu dis :/:
peut etre meilleur ce soir , mais la pluie recommence , pas de descente au danemark en ce moment , un peu d'oies rieuses mais pas plus que ca ...à venir .....????
[QUOTE=PER 50;1642491][QUOTE=Beuze50;1642248]Salut.Heureusement [B]vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. [/B]Ou alor faud pas y aller ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
Dis moi beuze c'est bizar car tous le monde que je connais me [B]disent y a rien[/B]:/: depuis 10 jours , nous on arrive tout juste à sauver la bredouille..... alors imagine les autres installations:cri: il y a meme qu'ont tellement de bulle qu'ils en font des colliers[/QUOTE] ok si tu le dit ta surment raison!!
[QUOTE=virgil;1642503]Oui c'est assez interessant comme gibier. Il doit y en avoir 2 ou 3 a faire la OU je vais au marais. Faut la jouer fine et discret;)
Faudra qu'on se fasse une tiote nuit;)[/QUOTE]
faudrait qu ont ce cale sa un dimanche soir virgil et per
et puis virgil dans son trou a brun du dimanche pour un coup y viendra faire un zob avec nous:)):D
Ca va ti té l'lascard de la taute?
Dis moi une date et on se fait ca.
je vois avec PER mais dimanche 20 pourquoi pas ????? y a de la lune ont verra bien les poses :))
[QUOTE=Beuze50;1642553][QUOTE=PER 50;1642491] ok si tu le dit ta surment raison!![/QUOTE]
salut beuze;)
ben je sais pas si j'ai raison mais tu sais maintenant avec le téléphone portable tout le monde est au courant de tout:/: donc depuis 10 j environ beaucoup disent que c'est la misère après je dis pas que certains marais arrivent a en voir....
[QUOTE=ammassoire 50;1642617]je vois avec PER mais dimanche 20 pourquoi pas ????? y a de la lune ont verra bien les poses :))[/QUOTE]
salut amassoire;)
oui pourquoi pas je vais essayer de pas faire ' nuits d'affilées pour etre en forme le dimanche:D:))
Bon bah je pose mon dimanche 20 alors...;)
cool reserve ton dimanche 20 ont fera voir au parigot de virgil que cha péte t chu nous aussi:)):D
oui ont la fais comme sa dimanche 20 :D
Pis j'espere bien qu'on les voient les poses:)) ;))
la nuit sera courte va causé gabion a plein piffe:D
euh j'avais oublié le 4 nuits d'affilées:))
salut virgil;) bon cette nuit pose de 4 vignons et une sh :C dans les 4 une bourre est toute ocre sur son petit ventre je vous mettrez la photo
y a de la lune pour un débutant comme toi c adéquate:)
Faut ti que j'apporte des coincs pour faire un lacher a la jourrie au cas OU? :)) :))
[QUOTE=PER 50;1642687]euh j'avais oublié le 4 nuits d'affilées:))
salut virgil;) bon cette nuit pose de 4 vignons et une sh :C dans les 4 une bourre est toute ocre sur son petit ventre je vous mettrez la photo[/QUOTE]
michou va ravoir de la tension............:))
oui t'inquietes virgil meme dans l'herbe tu les voient:C grace aux lumieres de carentan:D
Salut. Un petit jeune etait au gabion de marais OU je vais, il fait une bulle cette nuit:(
a part a gauche, ce matin la sh je voyais que la tete dépassé de l'herbe et pourtant il faisait jour il était 8h30:D:))
nous on a bien dormi:cri: mais le peu qu'on a gueté ca a pas tiré dur:T
Euh par contre je commande une pose de zonzon pour le 20...
[TABLE="class: tabelrand"]
[TR]
[TD][B]Canard siffleur *[/B][/TD]
[TD][IMG]http://www.trektellen.nl/i/dummy.gif[/IMG][/TD]
[TD][B]106[/B][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
comptage de ce matin:D
oui si tu peux en commandé :fou:
sa sera la premiere pour toi:))
vais taché d enmené les miennes que l ont es plus de chance;)
fais chier y a pas de pilet:/::))
[TABLE="width: 334"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_50.html"]50[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_249_St_Georges_de_Bohon.html"]St Georges de Bohon[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"]Nuit du 11/10/2013 au 12/10/2013[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]salut a tous ; pour la premiere nuit un super chant de mais canards de l annee et la visite d une sarcelle le matin , vue a la passe du soir 2 a 3 paquet de canards et [B]pas entendue un coup de fusil la nuit ; a+
[/B][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ah bon et le coup d'accord et le racheve a 20h30:D:)) et le coup simple à 8h15:))
[TR]
[TD]Sarcelle d'hiver[/TD]
[TD]4[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[TR]
[TD]Canard pilet[/TD]
[TD]1[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
si ammassoire il y en a un:D
cherché pas le pilet lundi il est mort:))
C'est les comptages de quelle reserve PER?
c'est pas une réserve c'est a la pointe du hoc en 2h de comptage...donc ca devrait rentrer un peu a la baie cette nuit;)
Ah ok sur trekktelen...
demain attendons demain...
cherche pas virgil le dimanche cette année c la nuit apres la guerre:cri::fou::)):D
J'aime bien moi les lendemain d'fete...:C
oh bin oui ont fini les restes:C:))