-
pour miquelon appelles sait on jamais ;) 62100 apparament!!
17/06/2011 21:30:17
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Dispose amassoires 2011, B/NE.de 1 à 3 coups idéal court cri à la pose. Excellente souche. 30€/pièce. Dispose chanteuses 2011, B/NE. Très bonne souche. 25€/pièce. Dispose pilets purs 2011.B/NE. 35€/couple 06-13-59-30-36.
-
merçi ma poule ;)
c'est deja fait mais je vais aller voir une autre adresse avant sur calais
t'est peut passer quand ti veus :D :D :D pas mal de sarcelles arrivent encore ce matin si sa continue fait devoir faire du patée avec mdr :)) :)) :)) :)) :)) si il y a des jeunes permis qui prennent la carte de l'acmc pour la premiere fois cette année qui vont chasser a la hutte qui prennent contact avec moi je leur ferais plaisir :C :C :C :C :C
-
pis ça me fera economiser mes dons pour toi:)) :)) :))
-
salut les gars :D
il a plut ce matin ? :fou:
-
Hello pincha ;) oué quelques averses mais bon rien qui va faire remonter ton niveau d eau :triste:
-
merci mais je ne suis pas inquiet ;)
les watteringues pour les agriculteur arroser sont trés haute :fou:
donc il y a infiltration :C :C
-
j aurai un niveau d hiver à l' ouverture :D :D
-
-
salut ;)
ben vous pioncé tous :))
-
salut les braves ;)
hier en vidant le bassin , retrouvé un oeuf de sh dedans , avec un jeune pret a sortir , fait chier , ça fait deja 2 fois , ya rien a y comprendre :/ :T
-
belle surprise pour moi hier soir avec 10/11 souchets avec un jeune couple d'un an pas mal du tout
-
moi c"est pire hier j'ai retrouvé une riri morte , fait chier :T :T :T
-
salut a tous
hobby c'est une oie qui vient de chez moi?
-
a oui là les boules Hobby
-
bonsoir a tous
merde je viens de voir que min copain hobby a perdu une riri :triste:
et moi j'ai deux de mes hybrides de riri sont pas trés bien il grossiste plus et parte sur le coté en marchant je crois que le problémé de consanguinité a pour quelques chose on verra bien pour la suite . :(
-
Hello!!! allez plus que 5 jours avant le week-end :cri: :fou:
-
Bonjour la room
5 jours, je n'aurais pas dit mieux :cri: :cri:
-
chalut a tous
aller c'est reparti pour une semaine :cri: :cri: vivement le week end prochain :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut les gars moi g arrêter de compter les jours avan le week end je me sui mi a compter ceu avan l ouverture j-47 si je ne me trompe pa :D :C
-
mi je m en balle de l ouverture :cri: c est les week-ends que je prefere :D
-
OU les weeks end après l'ouverture :)) :)) :))
-
meme pas plus les années passent et moins on dirait un jeune puceau qui attend pour tirer un coup :fou: :))
-
cela s'appelle prendre de la bouteille :)) :)) :))
-
bonsoir les filles ;) ;) ;) :)) :))
-
Tout a fait ruddy :fou: ;)
-
-
pour info ça devient le desert aux pp ça seche vin diu j espere que l eau rentrera pour le mois d Aout sinon y aura du monde a la botte :cri: :triste:
-
Bonsoir, merci pour ces infos :fou: :fou: :cri: :cri:
-
hello t en avait encore ruddy mais y a eu un coup de godet de grue de mis a ton Nord ouest de mare j ai vu ça du loin :/
-
Ah ? normalement ils doivent curer le banc de sable qui se forme avec le courant... je ne peux malheureusement pas aller voir :T
-
s il est au Nord ouest de ta mare c est fait ;)
-
bah, il est à 4/5 de la flaque sur toute la largeur... du nord au sud.. à hauteur du courant... cela doit être partiel...je pense.
-
J'enverrai une sentinelle demain après midi pour y jetter un oeil :fou:
-
ça doit etre ça ;) de toute facon la mare a été touchée ;) je te dis j ai vu du chemin donc :fou:
-
OK OK, merci pour ces infos :fou:
Tu fais des travaux cette saison?
-
salut les gasiers :D
qui n en fait pas ???? :)) :))
la réussite d' une saison passe par son anticipation et sa préparation ;)
-
non ruddy pas besoin y a de l eau et tout est bien vert et naturel rien a toucher ;)
-
Ok Ok, bonnes nuits les gaillards, pour la 3ème demain!
-
hello !!!et voila la troisieme :fou:
-
eh !!!!!!!!!! oui la troisieme dur dur quand meme mais courage courage il en faut ;) ;)