joseph si tu me lis >>>[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG]
Vue imprimable
joseph si tu me lis >>>[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG]
T'as core fait chu colimaçon touéé:))
Bon allez je me sauve biz gros;)
[QUOTE=bastien17;1650431]joseph si tu me lis >>>[IMG]http://img.xooimage.com/files1/4/b/0/sexe30-1d35.gif[/IMG][/QUOTE]
T'es coin toué,y va kiffer le Joseph quand y va voir ça:)):C
Lire t'es con toué
biz min copain :D
juste une tiote anecdocte vite fait
un jour, un copain de la haute normandie oublia sin oreiller chez mouéééééé, il me semble que c'est suite à la rencontre hv 2008, jmax pourra confirmer
du coup, chaque fois que je l'avais au telephone, il me ch'briser les youks avé sin oreiller
le temps passe et notre beber décide de partir din ch'nord, peu de temps avant (environ une semaine ) il passe am baraque pour ch'trinquer un tio coup, pi 2, pi 3 pi y'avait ch'bounty aussi, pi a la fin beber nous demande l'oreiller à chu gars
sans se parler, juste en croisant ché regards avé ch'bounty et beber, nous décidions de renvoyer chu oreiller avé l'odeur des bassins de marenne oléron mais en moins bien :D
je commence en 1er, je m'essuie les youks et la teub dessus, ch'bounty prend le relais, il baisse sin falzard et fait des allers retour entre le devant et le derrière, comme dans le film les ch'visiteurs, jour>>nuit:D pi beber fini ch'boulot en faisant les 2 sur un bout ou y'avait rien encore :))
pi on le met din un sac ch'poubelle pour pas que cha perde de trop !!!
pi le lour J arriva ou ch'gazier était trop heureux de retrouver sin oreiller, alors il s'est jetté sa face de musqué dedans, gourmand comme une chatte qu'il est :))
Mi j'ai une histoire avec un tokiwoki avec des morceaux d’excrément collé à ch'noreille!
[QUOTE=bastien17;1650436]juste une tiote anecdocte vite fait
un jour, un copain de la haute normandie oublia sin oreiller chez mouéééééé, il me semble que c'est suite à la rencontre hv 2008, jmax pourra confirmer
du coup, chaque fois que je l'avais au telephone, il me ch'briser les youks avé sin oreiller
le temps passe et notre beber décide de partir din ch'nord, peu de temps avant (environ une semaine ) il passe am baraque pour ch'trinquer un tio coup, pi 2, pi 3 pi y'avait ch'bounty aussi, pi a la fin beber nous demande l'oreiller à chu gars
sans se parler, juste en croisant ché regards avé ch'bounty et beber, nous décidions de renvoyer chu oreiller avé l'odeur des bassins de marenne oléron mais en moins bien
je commence en 1er, je m'essuie les youks et la teub dessus, ch'bounty prend le relais, il baisse sin falzard et fait des allers retour entre le devant et le derrière, comme dans le film les ch'visiteurs, jour>>nuit:D pi beber fini ch'boulot en faisant les 2 sur un bout ou y'avait rien encore :))
pi on le met din un sac ch'poubelle pour pas que cha perde de trop !!!
pi le lour J arriva ou ch'gazier était trop heureux de retrouver sin oreiller, alors il s'est jetté sa face de musqué dedans, gourmand comme une chatte qu'il est :))[/QUOTE]
on veut le nom du normand!!!mdrrrrrr!!!!:D
hop hop hop :D
retour de 36h de chasse non stop !
Passé un agréable moment avec not'kanfois de HV, je l'ai dorloté comme il faut !
J'ai vaincu le zob, mais bon nous étions 2 kauves, suis pas sur que tout seul j'y serai arrivé ! :D
Voilà la chasse c'est aussi ça, et on invite pas n'importe qui dans sa hutte...
merci kanfois et reste comme tu es ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1650367]sinon je propose que l'on pendent haut et court les prévisionnistes de migration de mes pronnes!!!:D:))[/QUOTE]
salut min kanfois.
y n'a passé la nuit de dimanche chez nous. pas la guerre mais des tirs une bonne partie de la nuit. entendu des oies la nuit, et vu le matin.
2 poses pour moi suffisent à mon bonheur.
sinon du colvert de prélevé par bcq cette nuit, sh et qq siffloux.
olaaaa les gaziers....hoooo ch'cobra tu es un gros fayot!!!:))
yoooo min grand vanneau, pour sur que j'ai été dorloté, comme un coq en patte!!merci à toi!;)
hop hop hop bien l'bonjour chés kawicks.....!!!!!:D
yooooo la baie ! :D
boujou les gazmans;)
Salut les gaziers