aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
Good morning la baie:D
yoooo les copains,, fifi je viens de faire une platrée du diable ed'chudistes(andouilles), je te vois bien te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte, histoire de gazer tes collègues , bien comme il faut!!:cri::D
aloha la baie des matchards!
boujou les chafoinoooos :D
elle vous a plu min histoire d'oreiller :)) joseph si tu me lis :D >>> de rien:D
t'en a plus pour longtemps touéééééé :D A ma cheminée que je vais accrocher ton ch 'scalpt :D
[QUOTE=kanfois-nath;1650543]olaaaa les gaziers....hoooo ch'cobra tu es un gros fayot!!!:))
salut les gaziers
quenini, c'est pas fayoter, y peuvent pas ce tromper, y s'en voit toujours un peu quelque part.
c'est comme la météo, y fais toujours beau quelque part en france:))
mais il faut souligner, souvent quand vous en voyez, nous pas, ben là, c'est le contraire.
pis ta surement été dans une cabane ed brun, moi c'est pareil, chaque fois que je suis invité c'est dans une bonne cabane........pis à chaque fois, rien:/:
après y osent dire que je suis un black cat.:))
allez, sérieusement-bah oui je déconnais, hein, je vous aime les sommaliens- le sac est prêt, le tube dans la voiture, le chien déjà dans le coffre(quand il voit le paquetage y saute dans la voiture et y veut plus descendre) et départ pour.............. encore une bonne cabane......... on verra demain matin.......
[QUOTE=kanfois-nath;1650554]yoooo les copains,, fifi je viens de faire une platrée du diable ed'chudistes(andouilles), je te vois bien te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte, histoire de gazer tes collègues , bien comme il faut!!:cri::D[/QUOTE]
Si je fais çà, je vais avoir des morts par asphyxie sur la conscience et je serai mis en examen:cri::))
olaaaa les deprimés!!!:))cha va revenir chés coincs,,enfin pas today hein...of course...:cri:
Hello la Baie:D
olaaaa the chauve!!:D
Hop hop hop min boucher , seb .....Pi tous ceux à venir :)
becot min chouchou chef de guerre criniu!!!:C:D
salut les gaziiers:)) petite gelée on va allé bosser pour la hutte on vera en fin de semaine:fou:
Hello les longs Kaveux:C