yoooo les gaziers.....petit recit?:C
Vue imprimable
yoooo les gaziers.....petit recit?:C
apres_midi;.................
volée du soir;...........
nuit; .....................
volée du matin,...............
à braire, je me demande si la chasse est ouverte?:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1650941]yoooo les gaziers.....petit recit?:C[/QUOTE]
Salut on attend que ça
[QUOTE=kanfois-nath;1650942]apres_midi;.................
volée du soir;...........
nuit; .....................
volée du matin,...............
à braire, je me demande si la chasse est ouverte?:cri:[/QUOTE]
il est court et pas bon !!!
salut à toi mon bon josé, ben comme tu vois, c'est fait!!:))
bulle seche, ZOB!!!!:cri:
bon les oiseaux ont bien chanté, surtout mes sarcelles!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1650945]salut à toi mon bon josé, ben comme tu vois, c'est fait!!:))
bulle seche, ZOB!!!!:cri:
bon les oiseaux ont bien chanté, surtout mes sarcelles!!:C[/QUOTE]
J'ai vécu la même chose dimanche, suis dégouté ...jusqu'à la prochaine :D mais bon y a des jours pas terribles cette saison.
[QUOTE=arbitre;1650934]TA RAISON ;cela reste un passion ;on est pas la pour faire du fric ;tu a pu t en appercevoir[/QUOTE]
absolument richard.
j'ai gardé 2 des trois canes.
leurs qualités s'affirment au fil des nuits.
je pense qu'une restera plusieurs années dans le jeu...
[QUOTE=Sidnam;1650935]slt chés durs de chevelus et chés mous de kauves.
Dans les marais intérieurs c'est bien calme à part quelques chipeaux par ci par là.
Pour le siffleur je suis d'accord avec vous tous.
Juste une chose, je chasse avec un gars qui parfois raméne ses coincs, quand c'est à lui d'attacher, il vient avec une remorque , et encore on le tempére. Il n'a en siffleur que des ferraris (une dizaine de mâles), sans compter des bons dans d'autres espéces, et bien c'est du brun , encore il y a deux jours, beaucoup de gibier qui tourne et file ou souvent pose loin. Il n'arrive pas à comprendre que ça chante trop, il ne comprend pas pourquoi les coincs réagissent comme ça. On a beau lui dire que le gibier est méfiant et que ça chante trop, il n'arrive pas à le comprendre. Pourtant je lui ai déjà prouvé qu'avec beaucoup moins d'oiseaux ça pose souvent prés, mais qu'il est malheureux quand il n'y en a pas plein la mare. Pour lui, si ça pose loin, c'est qu'il manque quelquechose, pas qu'il y en a trop:cri:.[/QUOTE]salut la tignasse rase:cri:c est toujour la meme chose si il ni avait que les oiseaux attache qui ferait tout pose sa se saurait le huttier y est pour beaucoup le choix de certain oiseaux le nombre le placement la tactique et non celle du gendarme:))puis vient l endroit OU tu chasse le marais la baie certain endroit particulier OU c est tres facile de faire pose du gibier d ailleur pour ma part se genre de hutte ne m interesse pas.. j ai un pote qui vas sur sangatte il m en a parle je ne voudrait y chasse pour rien au monde lui meme ne compte pas ca sur son tableau est c est tout a son honneur pour ma part ji suis invite depuis des annee et ji vais jamais pourquoi trop facile je prefere de loin la baie et sa concurence son gibier mefiant c est bon huttiers...et ya des marais alentours qui sont pas mal non plus..ceci dit chacun voit sa facon de chasse et son ethique personelle;)
salut les gaziers retour de l'hutte bin comme francois ras juste un vanneau :T
saloutas satanas :D
nuit plus que sympa avec du cvs, chipeaux, shs et pilets...
cotchus ch'bastos...pis c'est tout!!:D
Mais arretes donc kanfoi la poisse...
ola fais-y gaffe toi OU je met ta tof d'art avec le souchet ici même!!:D
[QUOTE=Sidnam;1650935]slt chés durs de chevelus et chés mous de kauves.
Dans les marais intérieurs c'est bien calme à part quelques chipeaux par ci par là.
Pour le siffleur je suis d'accord avec vous tous.
Juste une chose, je chasse avec un gars qui parfois raméne ses coincs, quand c'est à lui d'attacher, il vient avec une remorque :cri:, et encore on le tempére. Il n'a en siffleur que des ferraris (une dizaine de mâles), sans compter des bons dans d'autres espéces, et bien c'est du brun :cri:, encore il y a deux jours, beaucoup de gibier qui tourne et file ou souvent pose loin. Il n'arrive pas à comprendre que ça chante trop, il ne comprend pas pourquoi les coincs réagissent comme ça. On a beau lui dire que le gibier est méfiant et que ça chante trop, il n'arrive pas à le comprendre. Pourtant je lui ai déjà prouvé qu'avec beaucoup moins d'oiseaux ça pose souvent prés, mais qu'il est malheureux quand il n'y en a pas plein la mare. Pour lui, si ça pose loin, c'est qu'il manque quelquechose, pas qu'il y en a trop.[/QUOTE] +100000000000000000000000000 encore verifer cette nuit ;)
Vas y fais toi plaiz :)
Les ecolos veront le travail d'une buse.
comme quoi nous chasseurs sommes vraiment le dernier maillons de la chaine