Boujou min chou,virgule et xav:D
Après mon périple au chud,peut être un tio tour dans le 14 et le 50:C
En tout cas à l' extérieur ça boîte po,on marque des points:C:))
Vue imprimable
Boujou min chou,virgule et xav:D
Après mon périple au chud,peut être un tio tour dans le 14 et le 50:C
En tout cas à l' extérieur ça boîte po,on marque des points:C:))
On a po encore vu ch' coule à pic17:)):D:/:
[QUOTE=virgil;1651140]Salut les petites chattes;)[/QUOTE]
des petites chattes..........:/:............ou ça??????????
vite mon tube..............:C
salut les gaziers...........:))
koi kil ch'bave ch'sommnoleux 80 :D
j'ai ch'coulé a pic din ch'marre mercredi aprem :)) on dirait des jumeaux avé chu will :D
Quand tu veux min tio chcavalcade pour le 50.
le 14 ché du brin...
Ola les gaziers, aller retour vite fait au marais beh que dire si ce n'est qu'on a maché des brumes et pi c'est tout:T.
Salut les gaziers!
[QUOTE=ch cous;1651165]Ola les gaziers, aller retour vite fait au marais beh que dire si ce n'est qu'on a maché des brumes et pi c'est tout:T.[/QUOTE]
On te plaindrait presque!
On peut pas taper des grappes de zonzons tous les jours!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1650942]apres_midi;.................
volée du soir;...........
nuit; .....................
volée du matin,...............
à braire, je me demande si la chasse est ouverte?:cri:[/QUOTE]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7BPAPsKuA90[/url]
[QUOTE=Nico80;1651166]Salut les gaziers!
On te plaindrait presque!
On peut pas taper des grappes de zonzons tous les jours!;)[/QUOTE]Salut nico, bah je ne me plaint pas non plus, bonne saison pour nous, pi on s'y habitue a avoir des poses de zeuzons:)):))
[QUOTE=ch cous;1651175]Salut nico, bah je ne me plaint pas non plus, bonne saison pour nous, pi on s'y habitue a avoir des poses de zeuzons:))[/QUOTE]
bah pour les négocier comme vous le faites , une pose de blérouse suffit amplement :))
bonjour et au revoir:)):D
[QUOTE=pdb;1651179]bah pour les négocier comme vous le faites , une pose de blérouse suffit amplement :))
bonjour et au revoir:)):D[/QUOTE]
hoo la vache!!!!mdr!!!!mouk tin nezch'cous!!
[QUOTE=kanfois-nath;1651202]hoo la vache!!!!mdr!!!!mouk tin nezch'cous!![/QUOTE]salut min francois:D dit question blerouse tant connait un rayon faudrait voir a eduque chcous:))
pas cor tué une en novembre!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1651210]pas cor tué une en novembre!!![/QUOTE]tu baisse mon francois ta moyenne baisse les blerouse est toi c est une histoire d amour allons un peu de nerf:))
ben y en a bien 2/3 qui trainent sur ma mare, mais chui nostalgique, je les tire pas..