[QUOTE=kanfois-nath;1651214]ben y en a bien 2/3 qui trainent sur ma mare, mais chui nostalgique, je les tire pas..[/QUOTE]rhaaaaa rappelle toi les annee OU t avait rien a mange elles s etait la pour toi:D:))francois non de rien!!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1651214]ben y en a bien 2/3 qui trainent sur ma mare, mais chui nostalgique, je les tire pas..[/QUOTE]rhaaaaa rappelle toi les annee OU t avait rien a mange elles s etait la pour toi:D:))francois non de rien!!!!!
taité he matcheux d'carottes!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qO-Np9-pIkY[/url]
Quand ca veut pas ca veut pas!
petite balade familiale sur la plage du crotoy avec la gosse
parti voir le cul en l air et les mains dans l' ieu de ches ramasseux d henon et là nous sommes survolés par une belle cendre toute seule a 40 m
c est la premiere que je vois a portee de l annee
fallait lancer la tiote beurdel!!! ou bien sin doudou! ;)
Au passage, félicitation pour son arrivée.
A+
Merci jmax
sinon allez voir dans les annonces
y a que des nordistes pour creer Ça
[SIZE=3][SIZE=4]la chasse non stop au profit du telethon.
[/SIZE]Pas mal l idee et l excuse pour se barrer 24h de la maison
[/SIZE]
balade famùiliale?poster une phrase à des heures "humaines",,,rhaaaa tout rentre dans l'ordre min Jeannot!!!
becot en passat à chu piot!
louper une oie, un passage, une migration, une nuit dantesque, un imprévu dans le planning cynégétique du week end, 2 siege BB pas de place pour les caisses....tout rentre dans l'ordre mon jeannot:)):)) patience dans 5/6 ans tout va rentrer dans l'ordre et t'auras des bras en plus;)
voilà c'est ce que je disais!!
salut ch'no, l'invite tiens toujours;)
[QUOTE=pdb;1651179]bah pour les négocier comme vous le faites , une pose de blérouse suffit amplement :))
bonjour et au revoir:)):D[/QUOTE]Vin diu prends ça din t' gamelle:T merci micka, pense à ce que je t'ai demandé tout à l'heure biz à demain.
de la confiture à un cochon je vous dis !!!!! tu mériterais de finir en saucisse dans ch ' labo à Kanf :)):))
sinon ch'cous ;) , envoie plutot un texto , je pense pas qu'elle ait la tete à surveiller sa boite mail :T , je lui en ai envoyé en revenant , elle m 'a répondu , j'ai pas oser l'appeler , je n'en ai pas eu le courage...
olaaaa les gaziers!!!
ça marche plus les bibits qui rient, qui pleurent....
aloha la baie:D