bise cassine des blés :))
Vue imprimable
bise cassine des blés :))
ca y est t'as rangé tes blettes ou tu caresses encore l'espoir d'une cocotte ?
hello kassine la forme ?
kokokokokok ... apparement c'est pas pour m'in c'tannée ...mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir mais bon po grve de tout facon ... une de plus ou une de moins ..
z'allez bien les frères 4456...
:fou:
salut SG :D
ouais journée au chaud today :cri:
bonne journée dimanche avec un joli soleil le matin et un bon coeff le soir :C
sinon encore de l'eau dans ton marais ?
yo manouche ;)
tu retentes po ta chance ce we ?
Hello non presque plus d'eau mais à priori quelques grises à trainer aux dires de top mais je peux pas y aller de la semaine
j'ai un concours de cartre à préparer et réunion de boulot et battue aux renards :cri: :cri: :cri:
seul ptit créneau dimanche soir, qui sait ;)
vi vi .. 2 nuitées de prévues ce we .... avant le repos :fou:
Profites en bien, alors tu leurs a fait voir quoi de beau au nordiste ? :/
SG44 Posté le Ce matin 09:13
va-y si tu veux etre photographié en calebute devant le panneau du village :)) :))
manu17 Posté le Ce matin 09:17
ok, terminado pour moi, le 12 est rangé depuis dimanche soir, j'irai faire un tour ce we mais avé la boite à images si le temps le permet ;)
z'ont vu des tadornus, des bernachus, des vanulus, des chevalius, des BQnus, des avocettus, des cassinus, des mouettus , des goélus, des ibisus, des cormoranus, des flouqus , des cvus, des SH us ( ah nan ca ils ont po vus .. ils ronflusucent ) de lapéroquitus , du pinuarus, du fromage qui pusse ... des faisanus ,des bourrintus mais pas mon anus :))
salut SG ;)
pas eu trop le temps cette semaine :fou: , bon tu retentes ta chance dimanche ?
moi je sortirai le monstre dimanche, fin s'il veut bien parce que en ce moment il fait son fainéant !!
[img]http://img11.imageshack.us/img11/8744/tndsc00274.jpg[/img]
:cri: :cri:
Hello Kassine,
Donc déjà c'est foutu pour le 14 :cri: :cri: :triste:
Pour dimanche soir je vais essayer histoire de sortir champion ;)
mais bon :/
sinon pas grand chose ça faisait lngtemps que j'avais pas bossé autant :cri: :)) :))
t'as demandé à ta femme pour les tofs de mon portable :/ :G :G
pd :))
merde non !!!! je me colle un post it sur le front :cri: :cri: