'culé :)) :)) :)) :))
toi tu sais taper ou ça fait mal :)) :)) :)) arno t'amuse plus, tu te defoules sur moi?
j'ai plus l'impression d'avoir le flair de rantanplan cette année :D
sacré toi!
Vue imprimable
'culé :)) :)) :)) :))
toi tu sais taper ou ça fait mal :)) :)) :)) arno t'amuse plus, tu te defoules sur moi?
j'ai plus l'impression d'avoir le flair de rantanplan cette année :D
sacré toi!
mon intuition de huttier se limite à bouger l'index qd y un truc dans le U
:D
T'inquiete la roue va tournée ;)
peter pan! Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 27/09/2004
[B]pauv arno, c'est tellement facile de taper sur les gens à terre, enfin... accroupi [/B]
mdr :)) :)) :)) :))
pauvre arnault vous le loupé pas quand même :)) :)) :)) :))
salutations à vous ché gens ;)
pas d'inquiètudes, j'accepte les galléjades et m'en priverait pas non plus ;) en plus venant d'un gars qui a prélévé son dernier canard en 1977... :))
gauthier je t'appel ce WE, sans doute aujourd'hui...tu auras l'esprit plus clair que demain :fou:
chourdé je suis de corvée de bureau aujourd'hui, si tu passes sur le crotoy... ;)
peter pan! Posté le Hier 18:50
Inscrit le 27/09/2004
'culé
toi tu sais taper[B] ou ça fait mal [/B] arno t'amuse plus, tu te defoules sur moi?
j'ai plus l'impression d'avoir le flair de rantanplan cette année
sacré toi!
si je sais [B]DTC[/B] PETER PAN :)) :)) :)) :))
Salut arnault , bien recuperé ??
Je te promet rien mais cet apm sa devrais le faire ;)
ça marche! ;)
qui a prélévé son dernier canard en 1977 a cette epoque il avait des long cheuveux et chantait peace and love alors les canards sinon arnault bien remis je pense qu a la hutte ca a du etre calme :fou:
arretez de faire chier arnault! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il y arrive bien tous seul!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salutè tcho arnault comment va? :D
Bon quelques news d'un gars au marais de romaine : une pose de 2 siffleurs dans la nuit , trés peu de coups de tubes entendus.
Salut min tiot kanfoi sa va ti bien au matin???
salut chourdè ben a va bien moi :D et toi? ET toi la forme? :D :D :D
Sa va, bien dormi
J'ai eu une pensée pour toi ce matin : 2 vols de ramiers dans le secteur (favieres) :)
ben tu sais la meilleure? je crois que nath et moi, ben on va reveillonner au hutteau a noel! :C :C :C tu crois qu'on est vraime,nt dingue? :)) :)) :)) :))