si non jux 50, du coté de ma grand mére , se sont des gueslain ................réville.............. :))
Vue imprimable
si non jux 50, du coté de ma grand mére , se sont des gueslain ................réville.............. :))
en passant par les duval et autres lozier puis les brnack braves gars de t'cheus nous :C
j'en connait mais pas de par la
oué j'en connait dans lé nom que tu as cité
tu vas sur quel gab jux?j'ai chasse qqs.annees sur celui a j.duval :C
attend tu es d'ou car derrier les speudo c pas facile a voir
attend bieroc , j'ai passé des soirées entieres avec mon grand pére , chez lui et chez le pére Régnier ( de l'age de 8 a 20 ans) et avec mon pére qui avait son bateau a cosqueville ............................... :)
des fameux vainqueurs tu as peut ettre connu mon tonton :allix l'un des premiers en france a plonger avec bouteilles il leur recuperait leurs filieres quand elles etaient crochees
pour moi sa me dis rien mé t d'ou d'origine
fermanville :C
je vois ki tu es ta pas fé une nuit ché jaques cette année
oui bieroc ,..............et moi comme un jeune branleur avec mes cousins de fermanville , les DROUET , ont c'est mis a faire de la plongée et a la pêche sous marrine, et j'ai fait mon premier gros vra , de 2 Kg au harpon a cosqueville avec mon cousin, a l'age de 13 ans ............................ :C :))
chez jacques non depuis que son gab.a change de main je n'y suis pas retourne :P
merde je me suis trompé de personne moi aussi je suis de fermanville
au faite oui je gabionne chaz jacques