ok...............
Vue imprimable
ok...............
mavpy Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 24/11/2005
la c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!100%tean ZOBEUR100%
mais j icroi dure
de faire partire du TEAM ZOBEUR
vous n allez pas a boudinguette seb???
bon ben une grosse bulle hier soir pour le frangin a la tonne !!! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T quand le boss est pas la :D :D :D , c' est la bulle !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :(
salut tomy !!! ;) ;) alors , la nuit a été calme !! :/ en canard je parle !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
salut alain :D tkt pas il y a pas que lui qui a fait une bulle :cri: :))
c' est la misere !! :T :T on va essayer de trouver une autre tonne pour la saison prochaine !! ;)
tu aura beau changer de tonne alain mais sil y a pas de canards tu en véra pas plus :)) sauf sil te les balance ds ta mare la nuit ;) :)) j'ai la mienne si tu veut :C :))
et non tomy , je change pas pour les canards , mais j' ai un proprio qui est un peu trop entreprenant et malhonnete !! ;) donc l' affaire va etre vite vu !! ;) pour une premiere année de tonne , je suis tomber sur des gens qui profite des autres !! :G :G
et si il continu , je vais balancer des noms !!je vais lui faire de la pub gratuite !! :)) :)) :)) :D
a pas cool pour toi :T si tu veut 1 nuit a la mienne il y a pas de probléme au moin sa te changera pas de coin :C :))
on va essayer de finir cette saison ,si ça empire pas !! mais c' est sur que la saison prochaine , on cherchera une autre location !!
je suis l' imiter en jour de chasse , soit un samedi sur 2 !!! ou au pire le vendredi soir en dernier recours !! ;)
samedi soir ou vendredi soir sur 2 sa peut le faire ;) a voir ;)
pour etre vraiment tranquille , faudrait que je trouve une tonne a acheter !! ;) mais on trouve pas ça dans les gazettes !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T