Nous autres on est pas difficile...:))
Vue imprimable
Nous autres on est pas difficile...:))
Hoooooop les manchot un enorme bonjour a mes copains ammassoire et virgil :) depuis le temps (c sifflou)
bé vin diou te croyait mort sifflou 33
quand est ce que tu ramène tes miches dans le 50 que je te refasses tiré du chip et de la sh
le plombeur de forme:cri::))
au faite bisous a ta femme si c toujours la meme:))
:)) m en rappelle encore de la pose de 8sh a la jouerie et le sifflou y vois rien a la place y coule un t as de forme:))
le virgil y doit s en r appelé encore:)
:)) ho putin:))
b écoute tout va bien pour moi enfin présque,2ans que je suis séparer de mon éx,j avais aréter la tonne suite au vol de toute ma sauvagine ya 2ans....je me refait un parc pr la saison prochaine car sa me manque trop :C et toi quoi de neuf???? pourquoi pas revenir cette hiver oui faut voir et tu est le bienvenu aussi ainsi que le virgil.une bonn rigolade la nuit tout les 3:))
sa me fait beaucoup plaisir d avoir de vos nouvelles
dsl pour ton ex dommage sacrée pouliche:))
sinon je fais une nuit avec virgil le week end prochain sa fais un bail que j ai pas etait avec ,j ai changé de gabion depuis que l ont c vu et c encore plus de bonheur:D
voila sinon tout roule femme et enfants impec ,elle ma meme offert un canardouze le week end dernier :D
garde la celle la alors la mienne est parti avec un autre(trop de hutte):cri:
cherche po elle etait trop bien pour toi lol:fou:
non plus serieusement une femme qui t empeche de vivre ta passion c pas une femme pour toi;)
ouais;) j ai trouver plus calme et une qui me laisse la vivrre a fond :C
ya rien par chez vous non plus?:fou:
oui faut mieux quelle sois moins belle mais moins conne:)):fou:;)
elle est aussi belle:C
Alors les fiottes... oui me souviens du tas de forme:))
Quelle tache ce girondin...:))
Le chipeau aussi me souviens...
ta eu mon tél par méssage privé macbouze?:))
Oui, patte de pie... je te renvois le mien
SALUT LE 50;)
bon le marais va commencer a blanchir un peu:)
Salut a tous. La nuit derniere a etais plus calme, avec se mauvais temp. Mais c est grace a se temp. Que les marais vons etre aceuillant. Et qui va faire que cette saison va continuer a etre exeptionel. Vivement que sa soit blanc.
Ca commence a bien mouiller dans les marais par la maison. 2 ou 3 belles lagues...
oui sa mouille bien le terrain , sa tombe bien que tu viennes dimanche virgil ,ont cherché quelques uns pour tiré le chariot:))
Je te rejoinds en hydroglisseur
la vache ta investi:))
[QUOTE=virgil;1643062]Je te rejoinds en hydroglisseur[/QUOTE]
mon réve:C
sinon cette nuit visite de sarçouille et d'un souchi:C nuit sympa et presque personne dans le marais qui a trempé mais bien sec et la taute bien basse les portes sont grandes ouvertes
Oui les rivieres on bien monté hier mais deja ce matin sa avait baissé dur:(
salut virgil;)
oui ils ont obligation de vider le marais;) sinon y avait du monde a ton gab cette nuit
c con sa baisse deja :cri: moi qui me voyait déja proméné le virgil sur la taute avec le raffiot
Salut per. Je sais pas si il y avait du monde.
C'est pas tres chassé cette annee.
[QUOTE=ammassoire 50;1643241]c con sa baisse deja :cri: moi qui me voyait déja proméné le virgil sur la taute avec le raffiot[/QUOTE]
oui je vous aurez pris en photo sur le titanic:C:D
hihihi je vois bien virgil sur la proue façon kate winslet:))
et toi derriere....
ola ca devient chaud :D:))
Le petits devant, les grands derriere.
euh par contre moi je suis grand quand meme:))
non c plutot les gros devant :)) sinon avec le 400cv ont va faire un joli soleil:cri:
Jatend toujours ton sms virgule :/: au passage la bize a ta femme :C
Salut le 50 sinon :))
bonjour a tous,je suis nouveau dans le marais de st georges et je souhaiterais en connaitre un peu plus sur la gestion des niveaux d'eau,sur les dates de fermeture des vannes de carentan,la mise en eau de la reserve...
je suis sure que beaucoup d'entre vous connaissent le marais et sa gestion comme leurs poches,c' est dans le but de mieux comprendre son fonctionnement.
merci d'avance.
Lamassoire ecrit moi ton tel par sms toi ossi 0642289874
Ouais mais faudrait pas qu'on prennent l'eau par devant quand meme... :))
t inkiete virgil y aura pas besoin de bateau dimanche , part contre si ta une bourrique pour tiré le chariot ce serai top:))
[QUOTE=rapace;1643474]bonjour a tous,je suis nouveau dans le marais de st georges et je souhaiterais en connaitre un peu plus sur la gestion des niveaux d'eau,sur les dates de fermeture des vannes de carentan,la mise en eau de la reserve...
je suis sure que beaucoup d'entre vous connaissent le marais et sa gestion comme leurs poches,c' est dans le but de mieux comprendre son fonctionnement.
merci d'avance.[/QUOTE]
salut rapace
les porte à flot ferment du 15 dècembre au 15 février le marais est blanc, avant et après ils doivent ils doivent le vider le plus vite possible pour les bètes dans les patures(close passée avec les agriculteurs);)
après la réserve va bientot etre en eau le gestionnaire me l'a dit car vu ce qui est tombé;)
ok merci per 50 pour tes infos.la reserve est mise en eau par des vannes ?