plus ce week-end :cri: mais bon c est la vie"" travailler plus pour chasser plus"" ;) :D :fou:
Vue imprimable
plus ce week-end :cri: mais bon c est la vie"" travailler plus pour chasser plus"" ;) :D :fou:
Bonjour!!
et de 4 de mortes :C :C :C
salut les petits gars ;)
salut la foule :D
youpi la dernière, plein le ... oui là !!
Carte acmc recu,permis validé...................................................J'TIENS PLUS EN PLACE :cri: :cri: :fou: :))
salut la foule ;)
demain je te prend un témesta :)) :))
Demain j'ai du boulot.....................j'dois refaire tout les poids des muets :))
Bonsoir la compagnie, de retour d'une réunion à Paris! c'est le week end :C :C :C :C
salut Ruddy :D
je passe la nuit demain soir
passes me voir si t es dans le coin ;)
Salut pincha,
Je promet vraiment rien, j'arrive au PP de bonne heure pour un peu de bricolage et rendez vous 18h à Villeneuve d'asq pour l'enterrement de vie de jeune homme d'un pote.
Je ne pense plus être sur Calais vers 14 h
bonjour a tous
une pensée tres forte pour les deux chasseurs de l'acmc qui ont perdue leurs enfants dans l 'accident de la route hier au hemme
condoleance aux deux familles
salut les marckois :)
je n etais pas au courant miquelon :T sinceres condoleances , rien de pire que de perdre un enfant :triste: :T
salut la troupe :fou:
j etait content de venir vous lire apres une semaine de vacance mais malheureusement l annonce de miquelon m a refroidi :T :triste:
mes condoleances et courage a la famille :(
Bonsoir la troupe
Bon petit week end ponctué par un petite parcours au trap à Arras avec le beau père et un ami, tout deux non chasseurs, :) :) :)
pfff une semaine qui reprend et une chaleur de fou dès le matin, j'ai pas assez maigrit :cri: :cri:
salut les marckois ;)
vin diu , tout le monde dort a l hutte en ce moment ??? :))
moi je cherche de frais, la thermo de la voiture est monté à 37°C ce soir en rentrant (température extérieure) et demain ça annonce pire encore. Vivement novembre
38 degrés ce midi dans la voiture :/ , je boss dehors et c est hard avec ces temperatures :G , dur dur le pas de calais !!! une journée a 14 et le lendemain 35 ... :G :cri: :cri: :cri:
Bonsoir ici,
44 dans la voiture en plein soleil à 18h en quittant le taff.... 38 en roulant... et 30 degré dans la maison à 21h20 :) :cri: :cri:
c est un micro onde roulant ta voiture ?? :))
remarque , tu met des oeufs dans le coffre avec une eponge , au bout de 28 jours ta des canetons :cri: :cri: :)) :))
hello la compagnie
ben c est rudement calme ici tout le monde reste dans la cave au frais :)) :)) :))
encore une couvee de cc d arriver et une a venir d ici 15jours
et enfin 2 oeufs de sarcelle de bon sur une couvee de 8 c est mes premieres en esperant qu ils arriveront a terme :cri: :fou: car j ai eu une sarcelle hybride bavette qui a arreter de couvee et il y en avais 5 de bons :cri: :cri: sinon encore une qui ponds :fou:
ca fais tard mais bon c est mes premiers de bons alors je laisse
6 petits siffleurs nés hier, quelques oeufs en couveuse mais un super orage hier donc je crois que ça va être vite réglé pour la fin.
Pour infos!!
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que le barbecue aura lieu cette année le samedi 09 juillet aux Passes pierres, à partir de 12 heures.
Bonne journée.
Votre Président
D Gavelle
hello min courte quoique ca dit de cette chaleur??
cha coule :)) :)) :)) :))
salut les tcho gars ;)
axellou :) , tu as du siff pour cette saison ??? car j ai 1 trio composé de 2 canes et 1 male , accouplés a donf et correct niveau chant , et j ai plus de place donc je vire mes oignes , si tu en as pas , je te file les miens et je les reprends si j en ais besoin l année prochaine , sinon c est cadeau , ils ont 2 et 1 ans , donc ça siffle tres bien ;)
salut grande perche :fou:
pourquoi pas au moins on sera bien equiper pour la saison :fou: :)) ;)
c est sympa de ta part on se tiens o jus de toute facon :fou:
ok ma loutte , je les garde , on verra ça ensemble , j ai encore un male seul , je vais l accoupler avec une cane si je trouve , ça fera un couple de plus :C :C ;)
ok
si tout va bien j aurai peut etre une femelle pour lui si tu veux mais j te confirmerais ca
faut que j vois avec un bon pote j t expliquerais ca en detail :fou:
un peu de fraicheur ça fait du bien.
Drôle de repro, j'aiune hybride sarcelle qui a pondu à nouveau, j'ai mis les oeufs en couveuse n'y croyant pas, le mâle est en plumage éclipse et bien raté ils sont tous bon. Allez s'est une très bonne cane je vais laisser tourner la couveuse
Salut les marckois ;)
Quelqu'un connait -il un traitement pour bassin à coinc contre les eaux vertes?
Le mien verdit trop vite,en trois jours!!!
J'ai pensé au chlore mais je crains que les canards n'aiment pas trop :/
hello gg ;) pastilles de javel ça tue les bacteries et la micro flore des bassins et pas de danger pour tes coincs sauf si c est surdosé!!!mais bon deja si tu tiens une semaine avec l eau c est deja pas mal car faut quand meme renouveler celle ci ;) autre solution si tu ne peux changer souvent c est d investir dans une pompe avec filtre :fou:
pompe et filtre ne régle pas le soucis d'eau vert, il te faudraz une lampe UV ou deux selon la puissance pour le bassin.
Sinon en effet la javel s'est pas mal et tu gagne quelques jours en plus.
A mon avis l'eau vert n'est pas si mauvase que ça, temps que les canards vont dedans, par contre une fois trop souillée par les fientes, là ils y vont moins ou plus du tout donc il est temps de changer.
2 pastilles de javel dans 80l d eau et elle fait 1 semaine , sans elle tient que 3 jours :fou:
bonjour au passage :D
13metre cubes d'eau - 5litres de javel :fou: .ça tiens 6-7jours
Bonjour et merci pour ces réponses ;)
J'y comprend plus rien :cri: un couple de court cri donne obligatoirement des court cri!!!!
Sur 10 cc,8 sont des femelles,et elles braillent comme des chanteuses :/ :/ :/
Le top c'est que niveau couleurs elles tirent sur le chipeau :fou:
t'es sûr de ton mâle ????
après essaies les à l'eau tu seras fixé mais mes court cri que je les prenne en main, que je les observe en parc ou à l'eau elles ne chantent pas comme des chanteuses
salut la troupe
j ai une cc seulement qui a son chant et j l entends jamais dans le parc juste qd je l attrappe est c pas plus de 3 coup :)) :C
alors a mon avis ton male devais pas etre un cc sur ;)
si tu en cherche j en aurai bientot de dispo j atttends juste de voir leur chant pour pas filer du brun :fou: :))
sinon faut encore attendre j en ai d une semaine et d autre encore sous une autre cane :fou: :))