[QUOTE=chourdé;1651504]hop hop hop !!!!! becot min boucher pi min couz ;)[/QUOTE]hola les gaziers :Dca va min jules:Dbon retour avec laruche 2 poses un gros pi un tiot mais j ai eu que le gros;)
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1651504]hop hop hop !!!!! becot min boucher pi min couz ;)[/QUOTE]hola les gaziers :Dca va min jules:Dbon retour avec laruche 2 poses un gros pi un tiot mais j ai eu que le gros;)
[QUOTE=niroca;1651507]hola les gaziers :Dca va min jules:Dbon retour avec laruche 2 poses un gros pi un tiot mais j ai eu que le gros;)[/QUOTE] Saloutas olive bien sa tu m'as laisser le petit pour ce soir :))
[QUOTE=chourdé;1651508]Saloutas olive bien sa tu m'as laisser le petit pour ce soir :))[/QUOTE]oui mais fais gaffe elle est maligne la bourique:))
bon ok va falloir que j'elabore un plan detailler de A à Z alors :))
salut les gaziers toujours tres calme din no coin chez la misere :))faut etre patient toute facon on n'a pas le choix
[QUOTE=chourdé;1651510]bon ok va falloir que j'elabore un plan detailler de A à Z alors :))[/QUOTE]y sont des ordinateurs chez betail lo c est pas possible:))
olaaa les copains de retour du bois, y a rien ché du brun...vu 7 ramiers en tout et pour tout!!
Ola les gaziers beh je n'ai vu un peu plus que toi françois mais juste un à portée de fusil pi loupé:T par contre pas mal de pia pia .
Chouchou je savais pas que tu aimais ca te faire prendre le petit; ( :))
Merci les gars pour vos messages
entre deux siestes des tcho je m en vais faire un tcho tour a pigeon
et bien festival:T
Toutes mes cordes coupées plus rien.
Les voisins pétarades je vais voir ce qu ils tirent en m approchant discretement derriere une hayure.
et là c est lancée de canettes et de mottes de terres
La grande chasse quoi.
je voulais m aerer et bien je suis servi
Je rumine
C est a ces moment la qu on comprends le bonheur de chasser en Baie
aller je m y en vais
triste constat d'abrutis, ça, ça ne manque pas , helas.....
"lancée de canettes"....
Sympa pour les coussinets des chiens. Pas possible d'être aussi cons !
olaaaaa les gaziers!!!!!
marche toujours pas les smileys....
ola la baie, ché lendi et ché r'parti...:D
[QUOTE=kanfois-nath;1651609]olaaaaa les gaziers!!!!!
marche toujours pas les smileys....[/QUOTE]
salut les cousins, ben si :)):)):))