Good morning la baie:D
Vue imprimable
Good morning la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1651609]olaaaaa les gaziers!!!!!
marche toujours pas les smileys....[/QUOTE]
ben nan!!
:)):)):))[QUOTE=kanfois-nath;1651620]ben nan!![/QUOTE]
aloha la baie:D
aloha la baie!!!!
petite pause huttiere juste interrompue samedi soir a chu hab' pour uen belle bred de plus...
même dans les tombeaux je zobbe.
du coup, je me suis dirigé vers euch bois ou je garde le gout du sang!
encore de la mordorée!!!:C, elles m'ont fait tourner en bourrique mais au final ma quete s'est revelée fructueuse!
en chemin j'ai occis un coco bel oeil quand même! faut nettoyer!
aloha la baie :D Rapasaille du bassin ou j'ai une nouvelle fois été recompensé :C 3 poses pour moi avec peu de reussite mais l'essentiel est fait :C
et une nouvelle fois tu as géré fiu!
chouchou champion!;)
j'ai juste eu un peu de chance sur 1 pose et beaucoup moins su les deux autres :cri: sa fait du bien d'entendre des wouiiiii wouiiii au dessus de la mare :C
patureux time!
Hello les durs!
Ça a donné quoi du Nord chourdé?
N/S , c'est resté très calme de mes oreilles avec une petite 20 aine de coups audibles( avec peut être quelques coups venant des marais).
Bon: j'ai bien ronqué aussi....
Une tiote pose atypique : 1 couple, mâle de rouge et cane de pnard.... Vĺ´a tu pas que nos bétails zieu ' t "HV" pour la repro....
[QUOTE=DG;1651627]aloha la baie!!!!
petite pause huttiere juste interrompue samedi soir a chu hab' pour uen belle bred de plus...
même dans les tombeaux je zobbe.
du coup, je me suis dirigé vers euch bois ou je garde le gout du sang!
encore de la mordorée!!!:C, elles m'ont fait tourner en bourrique mais au final ma quete s'est revelée fructueuse!
en chemin j'ai occis un coco bel oeil quand même! faut nettoyer![/QUOTE]Ola les gaziers mon couz respect tu nous a encore fait un joli tableau de chasse;)
Très calme du nord le kid .... J'ai bien ronqué aussi j'entend une dizaine de coup mais c'est pas des vents pour que j'entende tiré
chouchou t'es za mouéééééé:D
Une tiote pose atypique: 1 couple, mâle de rouge et cane de pnard....
Slt,
perso lorsque j'ai eu des poses de 2 espéces mélangées, bien souvent c'était ces deux là, et même en paquets. Depuis que je chasse je l'ai bien eu une dizaine de fois, ça peu paraitre beaucoup mais j'ai aussi beaucoup de nuits au compteur:)
Arf...... C'est parce que j'y vais rarement a la hutte Sid'.....
Mais ça ne m'étonne pas, idem cv/ pilet mélangé, mais surtout sur des coups de migrations ce qui n'a pas vraiment été le cas cette nuit...
Sarcelles/ rouges ou cv/ rouges en début de saison est un classique également .
M'enfin: ça m'a bien fait plaisir quoiqu'il en soit!