saloutas:Dretour de baie sud hutte a 17h reparti a 23h 30 boulot oblige 2 poses pour moi oignes et sarcelle bien recompense au vu du peu d heure passé:D
Vue imprimable
saloutas:Dretour de baie sud hutte a 17h reparti a 23h 30 boulot oblige 2 poses pour moi oignes et sarcelle bien recompense au vu du peu d heure passé:D
tu bosses de nuit maintenant toi ?
ou c'est Irene qui t'as rappelé à l'ordre ! :))
une tiote pose quand meme cette nuit mais c'était pas bien gras malgré un bon vent de E NE à la volée ce matin !
[QUOTE=val;1651707]tu bosses de nuit maintenant toi ?
ou c'est Irene qui t'as rappelé à l'ordre ! :))
une tiote pose quand meme cette nuit mais c'était pas bien gras malgré un bon vent de E NE à la volée ce matin ![/QUOTE]salut min val:D non je boss pas de nuit mais apres 2 nuit de suite j ai trouve que la troisieme allait etre dur pour aller bosse le lendemain a 5h 30 mais bon bien content!!!
z'etes des rudes furieux quand même!!!!
bon la proximité ca aide aussi!
[QUOTE=DG;1651711]z'etes des rudes furieux quand même!!!!
bon la proximité ca aide aussi![/QUOTE]oui david il me faut 30 minutes a partir de la hutte detache est rentre chez moi c est un avantage certains et tu sais l annee derniere j allais a patureux tous les soirs au mois de decembre et debut janvier je savait qu il montait entre la volee du soir et 22h apres tu peux rentré il s etait regle comme pas possible la t en entendé des wioouuu wiouuuuu pour en pose quelque uns malins les bougres voir hyper malins;)
moi c'est l'expedition pour y aller!
je vais me prendre un tour a picquigny!!!:C
et me pendre:cri:
Hop hop hop !!! bon ben j'ai renoncé ce soir au dernier moment .... Faut penser au boulot comme le dit olive ... Dommage sa me plait ce soir .... pi c'est l'anniv de mon piot en plus !!! :) :C
Tchinn alors min jules.
bisous au tio pour sin n'anniv.
pour moi au soir chez un tio bowmore:)
merci pour lui min binome manchot ;) tchin tchinnnn
yooooo !!!!
bien l'bonjour les gaziers,,,,,,,,,, cha va gratouiller sec ce matin......!!!:D
aloha la baie:D j'ai été cherché la misére du nord cette nuit....comme d'habitude ces derniers temps:D
Good morning ché gaziers:DBien l'bonjour à min boucher, min cuistot de la hot et à min tiot zigue:DNono, ch'fut il est en perce ou pas???:))
salut du sud une 15 ene de coups jusqu a la mer
balle neuve fifi:fou: